@Pastilla Un cuit vapeur c'est la vie à mon sens. Tu peux y faire cuire du riz ou des céréales s'il y a un bol prévu pour ça et des légumes différents s'il y a plusieurs étages (j'en ai un qui fait tout ça, qui est pas trop encombrant et que j'ai payé moins de 40€, je chercherai le nom du modèle si tu veux). Et après avec tes légumes vapeurs, il suffit d'un coup de mixeur plongeant pour faire des soupes si tu veux. En plus, c'est hyper pratique, un peu d'eau (que tu peux pimper avec des épices) tes ingrédients et tu as même pas besoin de surveiller.
Le wok, j'ai pas mais ça me fait très envie pour les mêmes raisons que le cuit vapeur. C'est hyper pratique, tu y balances un oignons, des légumes coupés, des épices, des nouilles, des graines de sésame et ça tue tout.
Si mon appart' était pas si petit je prendrais une friteuse parce que c'est bon les frites mais une sauteuse profonde si tu es toute seule ça remplace la friteuse.
Le robot multifonctions et tout le reste ça dépend la place que tu as et comment tu cuisines. Si tu ne fais pas des pâtes (à pain par ex.) c'est encombrant pour des trucs que ton mixeur ou un couteau fait bien (sauf s'il cuit aussi mais c'est cher). En hachoir moi j'ai un truc manuel, et j'ai aussi un beau mortier en acier qui me sert souvent.
@Nove Sevenson III Tu peux aussi faire des sorbets et des glaces au congélateur. C'est toi qui remue régulièrement au lieu de la sorbetière en fait.
(Oui, je suis une ménagère de moins de 50 ans mais je le vis bien)
Le wok, j'ai pas mais ça me fait très envie pour les mêmes raisons que le cuit vapeur. C'est hyper pratique, tu y balances un oignons, des légumes coupés, des épices, des nouilles, des graines de sésame et ça tue tout.
Si mon appart' était pas si petit je prendrais une friteuse parce que c'est bon les frites mais une sauteuse profonde si tu es toute seule ça remplace la friteuse.
Le robot multifonctions et tout le reste ça dépend la place que tu as et comment tu cuisines. Si tu ne fais pas des pâtes (à pain par ex.) c'est encombrant pour des trucs que ton mixeur ou un couteau fait bien (sauf s'il cuit aussi mais c'est cher). En hachoir moi j'ai un truc manuel, et j'ai aussi un beau mortier en acier qui me sert souvent.
@Nove Sevenson III Tu peux aussi faire des sorbets et des glaces au congélateur. C'est toi qui remue régulièrement au lieu de la sorbetière en fait.
(Oui, je suis une ménagère de moins de 50 ans mais je le vis bien)
J'en avais déjà acheté de cette marque et aucun problème. ça me semble bizarre puisque des "traces" ça doit être infime. Donc je ne sais pas quoi en penser, soit c'était autre chose, soit j'ai du développer une grosse intolérance du coup 

sauf que je n'ai jamais mangé de foie gras car rien qu'imaginer ce que c'était ça me dégoutait, mais vu que le faux gras c'est pas du foie de canard gavé je me dis que je me laisserais bien tenter pour les fêtes (voire gruger les invités)...
). Mon copain omni a aimé et à pensé la même chose.
elle s'est jeté sur moi et en a mangé, comme quand je mangeais du pâté de viande.
J'en avais envie depuis des mois, j'ai hâte de tester.
! Et c'est super simple)
).
que depuis il en a de nouvelles, il les garde à l'intérieur l'hiver et elles ont maintenant x années.
. Mon père a fait quelques blagues pas drôles mais le point carotte d'insolente veggie l'a fait rire
et ma mère était toute désappointée de m'avoir envoyé un colis avec du fromage et des gâteaux pas vegan dedans
(que je mangerai quand même en fait
) et elle m'a dit "mais qu'est ce qu'on va te faire à manger à Noël" (pas parce qu'elle doute que je puisse l'alimenter vegan mais parce que ma maman, si elle peut pas nous chouchouter à base de bouffe, ça va plus 
)
J'essaierai de commencer à leur faire comprendre en tout cas, mais ça ça pas être de la tarte !
)