Désolée du double post mais j'ai eu une réflexion tout à l'heure au boulot : ma passion c'est les bijoux, précisément les bijoux en argent avec des pierres précieuses et semi précieuses, rares et peu connues (et bijoux de piercing de haute manufacture), SAUF QUE, déjà, l'argent, il provient essentiellement des pays du tiers-monde, principalement de Thaïlande qui ont les plus grandes usines d'argent du monde, et donc ba... On sait quelles sont les conditions de travail des ouvrier.ères des mines, et maintenant que j'y pense, c'est pareil pour l'extraction des pierres. Ces gentes sont payé.es une misère et risquent leur vie tous les jours à cause des éboulements qui arrivent souvent dans les mines, sachant que certaines polluent les cours d'eau en plus (et sans compter que les mines détruisent des montagnes, des forêts, participent à l'érosion...)....
Du coup, ces bijoux, ils sont clairement pas véganes du tout en fait. Ils font du mal autant aux humain.es qu'aux animaux en détruisant l'environnement. Je n'avais jamais pensé à ça
Qu'est ce que vous en pensez du coup vous touxes de ce sujet
?
Du coup, ces bijoux, ils sont clairement pas véganes du tout en fait. Ils font du mal autant aux humain.es qu'aux animaux en détruisant l'environnement. Je n'avais jamais pensé à ça

Qu'est ce que vous en pensez du coup vous touxes de ce sujet
?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
(Mais ça me parait pas du tout appétissant du coup
(sauf la description de
Et merci pour la référence soup&co (parce que depuis que je l'ai vu chez toi en action j'suis trop in love et j'veux trop tester
). Le jour où j'ai la desserte de mes rêves, je l'achète, obligé.