@AKapoue : Merci pour l'info, je vais aller essayer de trouver des trucs à ce sujet

!
@Anna_ëlle : Ah le frottage de cuir chevelu à l'eau c'est ce que je fais tous les jours, c'est ça qui me permet de rester aussi longtemps sans shampooing et de garder les cheveux propres et légers \o/
@Tétuan : Hey bienvenue ! Et ne t'inquiète pas, ici on est beaucoup à ne pas avoir arrêté la viande pas dégoût, personnellement j'adorai ça !
Etre flexitarien.ne le temps de s'adapter, d'apprendre un peu les alternatives et comment cuisiner végétarien, c'est super, ne t'inquiète pas, lis plein de recettes et traîne ici, et ça va te paraître super simple à force d'en lire

(et personnellement, la cuisine ça me fait chier sévère avant, c'est en devenant végétalienne que j'ai trouvé ça fabuleux

)
@Littlebeegees : Merci pour le nom du label

!
Mais pfff, si en France c'est déjà difficile de se procurer ces bijoux éthiques, alors en Nouvelle Calédonie... C'est sûr que mon ami n'en vend pas de ces bijoux éthiques, sinon il me l'aurait précisé direct, c'est un sacré argument de vente !
@Andy_ : Woh quelle réponse rapide de leur part, c'est super ! J'espère qu'ils pourront aider ce chien et vite
@Manth_Bleue : Mais c'est du gros n'importe quoi !! Pauvres bêtes, c'est d'une stupidité, en plus c'est SON travail de rappeler aux enfants de les nourrir

!
@Xylo' :