@Mirmouck : Mais c'est horrible ! Franchement, comment on peut trouver ça rigolo, j'aurais trouvé ça si glauque !! 'Tin sérieux, les gens qui brainstorming pour ces pubs, c'est limite des psychopathes refoulés en fait 
@Hipcherry : Ouais… C'est la pub pour Aoste
Où tu vois une famille de végétariens (qui mangent une assiette genre le truc de crudités bien nul au céleri) et l'ado craque en disant qu'il en peut plus de bouffer du céleri, et après tous ils se tapent du jambon Aoste et semblent avoir un orgasme buccal, c'est ridicule et insultant comme pub (en plus ce jambon est dégueulasse)
Bref, je suis contente de ne plus regarder la télé du tout (on va en acheter une, mais elle sera pas branchée à l'antenne, haha, elle nous servira d'écran) et de plus avoir à supporter ces merdes de pubs

@Hipcherry : Ouais… C'est la pub pour Aoste
Où tu vois une famille de végétariens (qui mangent une assiette genre le truc de crudités bien nul au céleri) et l'ado craque en disant qu'il en peut plus de bouffer du céleri, et après tous ils se tapent du jambon Aoste et semblent avoir un orgasme buccal, c'est ridicule et insultant comme pub (en plus ce jambon est dégueulasse)Bref, je suis contente de ne plus regarder la télé du tout (on va en acheter une, mais elle sera pas branchée à l'antenne, haha, elle nous servira d'écran) et de plus avoir à supporter ces merdes de pubs

et par quoi je remplace mon miel dans mon thé / dans mes préparations (parce que ma sauce de base qui va avec tout c'est vinaigre / miel). 

j'avais déjà mentionné ya quelques temps que de plus en plus de personnes de mon entourage se penchent sur le végéta*isme et ça se poursuit, j'ai emmené mes parents dans un resto gastronomique vegan et deux amis au Café Pinson et tout le monde était content 
) veut reprendre un peu plus activement ses séances de coaching et il m'a dit "ça te tente pas qu'on fasse une business card avec nos deux noms? tu pourrais t'occuper de l'approche vegan du fitness et conseiller les gens sur les protéines végétales et le bio,

en fait ce sera mon premier noël veggie "en famille" car l'an passé j'étais en Italie. Curieuse de voir ce que ça donnera mais bon on trouvera des solutions! 

), ils citent des personnes qui disent de ses propos complètement WHAT THE FUCK ! Par exemple, Steve Davis: "le végétarisme (aka si tout le monde l'était) augmenteraient le nombre d'animaux tués chaque années et la manière de sauver le plus d'animal est de consommer surtout des animaux vivant sur des "land" cultivé le moins intensément possible" (excusez, j'ai traduit comme je peux de l'anglais). Alors, je sais pas moi mais comment il ne voit pas qu'il y a une couille dans son raisonnement ?