@Berserker 
Ah les escargots... Quand il pleut je suis toujours en retard parce que je les dépose dans de l'herbe je suis trop fan aussi. Petite j'aimais bien les observer.
 je suis trop fan aussi. Petite j'aimais bien les observer.
Et oui les lapins c'est complètement génial. (celui-là est un peu particulier, mais je l'aime quand même)

Ah les escargots... Quand il pleut je suis toujours en retard parce que je les dépose dans de l'herbe
 je suis trop fan aussi. Petite j'aimais bien les observer.
 je suis trop fan aussi. Petite j'aimais bien les observer.Et oui les lapins c'est complètement génial. (celui-là est un peu particulier, mais je l'aime quand même)

TROP DROLE, elle est végé alors on va dire le mot viande sous n'importe quel prétext, qu'est-ce qu'on se marre !
 TROP DROLE, elle est végé alors on va dire le mot viande sous n'importe quel prétext, qu'est-ce qu'on se marre !

C'est un peu mieux en Suisse sur le papier (interdiction de vendre des animaux grégaires seuls si l'acheteur n'en a pas déjà -mais il lui suffit de mentir- et les cages vendues sont plus grandes, et il me semble qu'il n'y a pas de copeaux de bois), mais voilà, les animaleries c'est terrible, et c'est rien comparé à là d'où ces animaux viennent (rotten farm) (et qu'on payent indirectement)
 C'est un peu mieux en Suisse sur le papier (interdiction de vendre des animaux grégaires seuls si l'acheteur n'en a pas déjà -mais il lui suffit de mentir- et les cages vendues sont plus grandes, et il me semble qu'il n'y a pas de copeaux de bois), mais voilà, les animaleries c'est terrible, et c'est rien comparé à là d'où ces animaux viennent (rotten farm) (et qu'on payent indirectement) 
 )
) je sais pas si tu englobais ça ou non dans ta phrase
 je sais pas si tu englobais ça ou non dans ta phrase  (c'est pour ça que je vais jamais en animalerie, je m'évite cette torture mentale) Mais en vrai on les récupère souvent plus tard, quand les proprio n'en veulent plus
 (c'est pour ça que je vais jamais en animalerie, je m'évite cette torture mentale) Mais en vrai on les récupère souvent plus tard, quand les proprio n'en veulent plus  (c'est bientôt noël, il va y avoir du sauvetage à faire et les FA vont être pleines à craquer
 (c'est bientôt noël, il va y avoir du sauvetage à faire et les FA vont être pleines à craquer  )
)