Je m'autocite pour dire que finalement ils n'en ont pas parlé et je n'ai pas osé aborder le sujet non plusCe soir je vais manger chez mes beau parents, moment fatidique. Mon copain leur a dit que j'étais végétarienne, mais je suis végétaLienne et je n'ai pas envie de mentir. Donc je vais devoir l'annoncer en direct![]()
Du coup j'ai mangé une salade avec des oeufs et du fromage sans rien dire, et j'ai eu une écharpe en soie comme cadeau de noël
. Je ne me voyais pas du tout casser l'ambiance en annonçant mon véganisme à ce moment la Je me sens anormalement fatiguée depuis quelques temps avec régulièrement la tête qui tourne, je ne comprend pas pourquoi, je suis en vacances je dors autant que je veux
Et je prend de la B12 en quantité suffisante. Je ne mange pas franchement équilibrée depuis un mois (c'est à dire depuis le début des partiels ou je me nourrissais de pâtes et autres plats rapides 

Vous lui aviez rien demandé en plus !
Je l'ai dit à une personne celui, une fille qui avait préparé de la mousse au chocolat, j'ai pas pu m'empêcher de lui parler des blancs en neige de pois chiches forcément
)
(d'après mon copain, ça a été le sujet central des repas de noël dans leur famille, tout le monde a débattu de mon cas, c'est un gros chamboulement pour eux 
!
Au bout d'un moment stop quoi !