@Nerys_L Oh bah je n'étais pas la donc je n'ai pas eu mon mot à dire
Mais apparemment c'était du débat constructif plus que de la critique et ils ont accepté que je sois végétarienne. Sa mère m'a offert une cocotte minute pour cuisiner des légumes d'ailleurs
. ça ne sera pas la même chose quand ils sauront que je suis végétalienne mais bon, on verra à ce moment la 
Mais apparemment c'était du débat constructif plus que de la critique et ils ont accepté que je sois végétarienne. Sa mère m'a offert une cocotte minute pour cuisiner des légumes d'ailleurs
. ça ne sera pas la même chose quand ils sauront que je suis végétalienne mais bon, on verra à ce moment la 

). Donc le futur bacon, il est sur-produit pour contenter la masse des omnivores, donc il faut sur-produire des végétaux pour le nourrir. Donc si personne ne mangeait de bacon et se contentait de végétaux, on en aurait largement assez pour tout le monde sans avoir besoin de sur-produire. Je sais pas si c'est très clair, mais enfin, ça me semble être parfaitement logique. Et je comprends pas comment les gens de cet article n'ont pas l'air d'y penser une seule seconde

)