@Biscottine : C'est pareil pour moi, omnie je somnolais tout le temps, j'avais les jambes lourdes, et des maux de ventre le soir, quasi permanents, comme une sensation de ballonnement constant, et trop souvent les intestins en vrac. Et j'avais la peau un peu "gonflée" par endroits.
Là maintenant je somnole quad je manque de sommeil seulement, et c'est tout. Je n'ai plus les jambes lourdes, et je n'ai plus mal au ventre le soir, un bonheur (sauf quand je mange trop vite et que je mâche pas assez, ça c'est mon gros problème mais j'essaie de travailler dessus et ça n'a rien à voir avec le végétalisme
), et j'ai fondu, je ne m'en suis pas rendue compte sur le coup mais tout le monde n'arrête pas de me dire que "Waw tu fais du sport ? Tu as vachement fondu !" (j'ai juste perdu un kilo, mais on dirait que, je sais pas, mon gras superflu qui me donnait cet air gonflé a disparu, ou qu'un surplus d'eau s'est fait la malle)
Par contre pour le taux de si et ça dans le sang, aucune idée, je n'ai fais que deux prises de sang dans ma vie (une pour contrôler mes plaquettes parce que j'ai attrapé la dengue, et une autre demandée par ma gynéco pour ma première pilule, j'avais juste une carence en potassium, et on m'a rien dit sur le reste donc visiblement ça allait), et bref, j'en ai pas refais, et je n'en referai pas tant que je ne suis pas malade.
Bien sûr, je ne dis pas qu'il faut penser comme moi, mais pour moi, si mon corps va pas bien, il me le dira. Donc tant que je me sens très bien, je ne ferais pas d'examens. J'étais un peu à tendance hypocondriaque avant, donc j'ai plus envie de le redevenir alors que tout va très bien.
@Denderah : C'est signé !
Là maintenant je somnole quad je manque de sommeil seulement, et c'est tout. Je n'ai plus les jambes lourdes, et je n'ai plus mal au ventre le soir, un bonheur (sauf quand je mange trop vite et que je mâche pas assez, ça c'est mon gros problème mais j'essaie de travailler dessus et ça n'a rien à voir avec le végétalisme
), et j'ai fondu, je ne m'en suis pas rendue compte sur le coup mais tout le monde n'arrête pas de me dire que "Waw tu fais du sport ? Tu as vachement fondu !" (j'ai juste perdu un kilo, mais on dirait que, je sais pas, mon gras superflu qui me donnait cet air gonflé a disparu, ou qu'un surplus d'eau s'est fait la malle)Par contre pour le taux de si et ça dans le sang, aucune idée, je n'ai fais que deux prises de sang dans ma vie (une pour contrôler mes plaquettes parce que j'ai attrapé la dengue, et une autre demandée par ma gynéco pour ma première pilule, j'avais juste une carence en potassium, et on m'a rien dit sur le reste donc visiblement ça allait), et bref, j'en ai pas refais, et je n'en referai pas tant que je ne suis pas malade.
Bien sûr, je ne dis pas qu'il faut penser comme moi, mais pour moi, si mon corps va pas bien, il me le dira. Donc tant que je me sens très bien, je ne ferais pas d'examens. J'étais un peu à tendance hypocondriaque avant, donc j'ai plus envie de le redevenir alors que tout va très bien.
@Denderah : C'est signé !
... J'avais un régime omni équilibré pourtant. J'ai toujours été mince donc je n'ai pas trop remarqué si ma graisse avait bougée
. Je crois que si on se sent bien, il n'y a pas de raison qui indique qu'on a un problème de santé, je sais pas trop si on peut être malade ou en carence sans le ressentir
.
, ça m'étonne un peu parce que 20/jours c'est juste impossible 
).