@april ludgate
Sincèrement, je n'irais pas jusqu'à affirmer qu'on peut forcément se passer de supplémentation, je dis juste que les chiffres de 31 œufs par jour sont faussés par la cuisson, et qu'il en faut clairement nettement moins en fait pour avoir sa dose. Mais combien précisément ? Je ne sais pas.
Il y a juste des chances, en effet, pour que les végétariens aient moins de risques d'être carencés. Mais si on veut se supplémenter par précaution, autant le faire. De toute façon, on ne risque pas de surdose avec la B12.
Attention, pour que le blanc devienne inoffensif, il faut qu'il soit cuit. Coulant ça peut encore aller, mais il ne faut pas qu'il reste de parties transparentes, il doit être bien coagulé.
@Alpha
Vraiment gonflé cette vendeuse... à espérer qu'elle est une exception dans cette boutique et que sa patronne est plus ouverte d'esprit. Sinon tant pis pour elles, t'iras dépenser tes sous ailleurs.
Sincèrement, je n'irais pas jusqu'à affirmer qu'on peut forcément se passer de supplémentation, je dis juste que les chiffres de 31 œufs par jour sont faussés par la cuisson, et qu'il en faut clairement nettement moins en fait pour avoir sa dose. Mais combien précisément ? Je ne sais pas.
Il y a juste des chances, en effet, pour que les végétariens aient moins de risques d'être carencés. Mais si on veut se supplémenter par précaution, autant le faire. De toute façon, on ne risque pas de surdose avec la B12.

Oh justement ma cuisson préférée(avec le blanc encore coulant aussi
)
Attention, pour que le blanc devienne inoffensif, il faut qu'il soit cuit. Coulant ça peut encore aller, mais il ne faut pas qu'il reste de parties transparentes, il doit être bien coagulé.

@Alpha
Vraiment gonflé cette vendeuse... à espérer qu'elle est une exception dans cette boutique et que sa patronne est plus ouverte d'esprit. Sinon tant pis pour elles, t'iras dépenser tes sous ailleurs.

on a davantage vu la promo des artistes invités, plaçant leurs dates et lieux de représentation, certains visiblement complètement à côté de la plaque vis à vis du thème, que parler vraiment de protection animale, et encore moins de l'histoire de l'association (à part un court passage expliquant l'origine et la fondation, à savoir 1 mn 30 sur 2 h d'émissions). Et les reportages entre deux étaient vraiment mal fichus (genre on nous annonce l'histoire d'un chien perdu qui aurait été retrouvé grâce aux réseaux sociaux... sauf qu'en fait, le reportage montrait en long et en large que le maitre avait reçu du soutien et de l'aide (parce que c'était un monsieur connu), cool, mais aucune explication sur comment et par qui le chien a été retrouvé)
) les "stars" soient là pour présenter chacun un animal en refuge, le parrainer.

!
!