Allez viens,ici on se motive pour perdre du poids !

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
Coucou vous ! :hello:
J'essaie de perdre du poids durant l'été donc je vous rejoins ! Je crois que je vais avoir besoin de soutien et de pouvoir évacuer mes frustrations quelque part :cretin:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est l'été, on peut manger plein de crudités et de fruits, en plus quand il fait trop chaud on a tendance à manger moins, donc je me dis que ça devrait aller. En plus mes parents partent en vacances donc je pourrais mieux gérer mes menus (je suis la seule végétarienne de la famille donc ça me fera plaisir de cuisiner pour moi des repas complets et ne pas manger uniquement des accompagnements). Par contre, mon péché mignon, en été et n'importe quand en fait, c'est les GLACES (surtout genre Ben & Jerry's). Il faudra absolument que j'évite d'en acheter des gros pots (car je les mange en entier toute seule, en une fois ou deux-trois) et si vraiment j'en ai envie prendre des glaces individuelles/en mini pots ou des sorbets (ça me donne moins envie de tout manger).
 
Dernière édition :
21 Juillet 2014
610
1 552
3 894
Hey, hey :hello:

Bon je vous lis en sous-marin depuis quelques temps et je me dis que c'est à mon tour de me jeter à l'eau :cretin:
Globalement j'ai toujours été ronde, en surpoids et complexée au possible... Même si je sens que je commence à apprécier de mieux en mieux mon corps, y a encore du progrès à faire (oui oui c'est à toi que je parle le ventre XD). Niveau alimentation j'arrive un peu mieux à controler les envies de grignotage pendant la semaine, grâce aux horaires de boulot mais le weekend c'est la débandade, y a plus de règle et le grignotage est de retour :erf:
Bref, je suis pas mal partie à droite, à gauche pendant tout le mois de Mai et quand j'ai enfin pu me peser, j'avais perdu 2kgs et des poussières :oo: du coup la motivation est revenue, je me suis lancée dans le challenge TBC (après quelques mois sans sport, j'ai blindé de courbatures :yawn:) et si dans un mois je tiens toujours, j'essaye de me lancer dans la course à pied :supermad:
Donc ça c'est la théorie, on en reparle dans 1 mois ou 2 :yawn:

PS : lire vous différentes évolutions et méthodes est super motivant pour ma petite personne <3

Eeeet un peu plus d'un mois plus tard...
Ben comme je le pensais j'ai pas réussi à tenir :erf:
Il a suffit d'une ou 2 sorties, d'une ou 2 séances reportées et j'ai très vite arreté... Même ma volonté de me mettre au footing s'est évaporée... J'arrive vraiment pas à me tenir à mes séances de sport alors que je suis sur que c'est la clé pour perte une bonne partie de mes kilos...
DOnc soit vraiment me fixer des petits objectifs et m'y tenir soit attendre et réussir à trouver un sport qui me conviendrait vraiment mais ça a l'air compliqué :sweatdrop:
Donc je suis pas mal complexé par mon bidou mais je n'arrive pas pour autant à me bouger pour résoudre ce problème...

Désolé pour ce post pas très encourageant mais je pense que j'avais besoin de faire un point :lunette:
 

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
Cette semaine j'ai oublié de me peser (mais bon, j'ai eu mon SPM et mes règles maintenant, alors avec la rétention d'eau et tout le bazar il vaut sans doute mieux pas que je le fasse, pour préserver mon moral :cretin:).
En tout cas la semaine passée j'étais redescendue à 61.5 kg, ce qui m'amène à un peu plus de trois kilos en moins depuis janvier. Au mois de mai j'étais arrivée à 61.2 kg puis avec mon stage j'avais repris un peu plus d'un kilo et je faisais le yoyo sans trop redescendre. Mais du coup là ça commence enfinnn à redescendre doucement, sans doute car je suis plus trop en stress (le stress favorise aussi la rétention d'eau) !

J'ai pas vraiment repris le sport, je suis toujours pas retournée à la salle (ils ont tout rénové et ça me stresseuuh) mais je continue l'aquabike une fois par semaine en moyenne.

J'essaie de surveiller mon alimentation, surtout pour le sucre (ajouté). Je me prive pas, mais je réduis les quantités et le nombre de fois dans la semaine où je m'accorde du chocolat ou une (mini) glace. J'essaie de me poser des questions avant d'y manger aussi : "attends, est-ce que tu as encore faim / est-ce que tu as vraiment faim là maintenant ? est-ce que c'est pas juste de la gourmandise ou une distraction ?". Et des fois, oui, c'est de la gourmandise, mais comme j'essaie de prendre un moment pour y savourer j'ai pas eu d'envie de m'enfiler trois glaces ou toute la plaque de chocolat. Je consigne tout ça dans un memo sur mon téléphone pour avoir une image globale. Pour le moment ça va, je ressens pas de frustrations.

Par contre je pars pour 5 jours à Berlin, et j'ai un peu peur au niveau de la bouffe. On est pas en auberge de jeunesse ou en airbnb donc on pourra pas cuisiner, on a pas pris le petit déj de l'hôtel non plus. On va sans doute manger tout le temps dehors et comme c'est bon marché j'ai peur d'avoir les yeux plus gros que le ventre !!
 
  • Big up !
Réactions : finch

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
hey !
j'ai repris le sport depuis une semaine et ma diet, je me suis inscrite en salle, un coach super sympas ( et canon disons le ) m'a organisé un programme à suivre d'une heure. Bon je souffre mais je me sens déja beaucoup mieux que ce soit dans la tête et le corps.

J'ai perdu un petit kilo depuis la reprise, faudrait que je me prenne une balance électrique parce que celle que j'ai depuis plus 10 ans, est trop approximative ( mécanique)
je fais attention à ce que je mange et j'arrive à un stade ( de ma vie qui sait) ou j'ai plus envie de manger des betises qui vont épuiser mon corps et me faire me sentir mal après . J'ai envie de reprendre gout à m'habiller et juste me sentir bien dans un jean et devant le miroir.

Bref je me sens bien motivée à perdre au moins 8KG en aout et septembre

j'espère que de votre coté ça avance aussi :supermad:
 
Dernière édition :

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
ugh j'ai eu des grosses courbatures, j'ai marché comme un pingouin pendant 2 jours :yawn:

je reviens d'une séance 1h30 intensif à la fin j'avais envie de :sick:

j'essaye de ne pas me peser plusieurs jours par semaine parce que ça sert à rien et je veux pas tomber dans ce cercle. Je perds pas aussi vite que je voudrais mais bon ça fait 15 jours et j'en ai au moins pour 3 mois.

@VeganFox
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
8 Décembre 2015
15 193
115 197
5 324
35
@distinguo Bah tu vois tu me parles de protéines en poudre, de compléments alimentaires, pour moi perso ça c'est un gros nope, je ne pourrais pas, en plus ça coûte cher non? Je vois une diététicienne affiliée à l'association G.R.O.S, tu peux jeter un coup d’œil si ça t'intéresse, voir s'il y a des professionnels qui en font partie dans ta région? Je n'ai aucun aliment interdit, on est vraiment dans un rééquilibrage sain et serein.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes