Allez viens,ici on se motive pour perdre du poids !

25 Mai 2015
1 475
8 659
2 074
31
Ça y est, je suis à -10 kg ! Je fais 67.2kg pour 1m67, on peut dire que j'ai réussi mon 1er objectif qui était de faire le même poids que ma taille ! Bon, je ne suis pas encore contre le fait de perdre 4/5kg, on verra bien si ça continue de descendre ^^.
 
2 Novembre 2011
105
333
4 734
Bravo @Meligood ! :joy:

Je n'avais pas reposté depuis mon premier message sur ce topic. J'ai perdu 7 kilos depuis (sur 20). Ca avance beaucoup moins rapidement que certain.e.s mais je suis contente. Je me sens déjà beaucoup mieux. Je peux remettre mes pantalons, ma bouée ne me dérange plus au point de me faire mal au ventre pour simplement lasser mes chaussures :sweatdrop: . Je perds 2 kilos par mois ce qui me convient et ma diététicienne est très contente également.
Je ne suis pas très assidue côté sport depuis juin par contre... (entre la chaleur et la fatigue, j'ai du mal...) mais je vais pouvoir reprendre les cours de sport en septembre donc ça devrait aller mieux de ce côté-là !
 
14 Novembre 2015
124
1 002
3 004
26
Ça fait 2 semaines que je me suis fixé un objectif pour la rentrée, avec plusieurs pistes d'amélioration :
- Manger moins de gateaux (je cuisine beaucoup trop souvent des gateaux au chocolat et autres brownies quand je m'ennuie :sweatdrop:) et de desserts
- Compter le pain comme un feculents pendant les repas et donc me limiter à un féculent par repas
- Reprendre le sport
- Me demander si j'ai faim avant de prendre automatiquement un truc dans le placard à 16h

J'ai réussi à perdre 2kg en 2 semaines ! Je suis toute fière ^^
 
17 Février 2014
513
9 133
5 224
@Lagertha~ tu es dans un bon cercle là, c'est cool ! Pour la tonicité, tu fais un peu de sport ?

@Jeyith bravo ! :joy:

@Addiel Malvic force à toi c'est pas facile ce que tu vis. Et du moment qu'on est mal dans sa peau, je pense qu'on fait bien de vouloir faire bouger les choses.
Depuis que je fais le programme de T geoffray, je me dis que mon principal faux pas, c'était de m'accorder un ptit truc TOUS LES JOURS. En gros, il vaut mieux faire un ou deux cheats meals dans la semaine mais être attentif.ve tout le reste de la semaine.
Tu fais du sport ? Ce qui a délogé qq kilos après un an de rééquilibrage c'est le HIIT. Ca m'a vraiment fait perdre du gras.

Ici, c'est un peu dur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Septembre 2014
1 639
11 762
4 694
@dodoindo Oui, mais je ne sais pas si j'en fais assez ^^
Tous les jours j'ai 2x10min de vélo pour aller au taf (sur du plat et je sprinte pas). Plusieurs fois par semaine je fais des plus long trajets, genre le week-end ça monte vite à 2h dans la journée.
J'essaie d'aller à la piscine une fois par semaine mais je ne nage pas longtemps (15-20min) car je m'ennuie très vite. J'ai aussi une activité de sport doux mais qui fait travailler les jambes et l'équilibre, une fois par semaine aussi.
Après, pour l'état de mes cuisses, je ne me fais pas d'illusions, elles ne seront plus jamais fermes. A 24 ans je faisais du 54 en pantalons, j'ai beaucoup perdu mais la peau est détendue, et globalement maintenant que j'ai 30 ans mon corps va plutôt se ramollir que se raffermir ^^
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@dodoindo je vais essayer de compter réellement les calories, peut être que justement je m’accorde trop de petits truc tous les jours ...
Je fait un peu de sport oui, course à pied 2/3 fois par semaine, du vélo, et du pump et rpm en salle.

@skärgård oui mon médecin m’a demander de faire une prise de sang car il a trouver que j’avais beaucoup pris d’un coup aussi. J’avais juste une gros carence en fer. Ce qui fait, je pense, que je mangeais beaucoup plus que ce dont j’avais besoins. Mais je suis sous traitement depuis 1 mois et demi pour y remédier, et j’ai beaucoup diminuer les quantités également, donc ça n’explique pas les derniers kilos pris ces dernières semaines :/
 
17 Février 2014
513
9 133
5 224
Bon, je continue le fameux programme mais je ne le conseillerais à personne. Je suis en difficulté
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais je m'épanouis toujours dans le sport et c'est vraiment le levier pour moi. Je me suis vue m'affiner mais surtout me muscler. C'est super agréable de constater que j'ai des bras et des jambes plus toniques. Ce mois-ci, le programme est plus axé sur le renforcement musculaire, donc c'est du circuit training. Et les courbatures sont bien présentes !
Sinon niveau alimentation, du coup, je continue (parce que je n'arrive pas à lâcher) le low carb.

Et par chez vous, ça va comme vous voulez ?
 
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
J'ai une telle non motivation à garder mes bonnes résolutions, alors je vais tenter d'en parler ici pour me motiver à garder le cap. :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mes petites résolutions :
- arrêter le grignotage. Presque OK, s'il m'arrive d'avoir faim vers 17h, je fais mon repas du soir et je ne mange plus après. J'ai des loupés mais globalement ça va.
- arrêter les sodas. Chez moi, ça va, j'évite d'en acheter sauf quand je me fais livrer. Mais dehors, en soirée, dans un bar, en terrasse, chez quelqu'un, vazy que je m'enfile des bouteilles de coca solo pépouz :rolleyes::facepalm:
- diminuer l'alcool / les soirées. Pas du tout ok :ninja:
- arrêter les fastfoods / livraisons / plats tous prêts. Ca dépend des moments, disons que c'est bien engagé, mais quand j'ai des rechutes, je fais pas semblant et peux manger triples burger tous les jours pendant une semaine.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- réussir à me remettre au sport. Pas du tout ok. Pendant un temps j'allais à la salle 3x par semaine, mais je n'y arrive plus, j'ai plus envie de payer pour ça. J'ai envie de faire du sport chez moi, mais je n'arrive pas à me motiver. :red:

En plus de venir ici m'apitoyer, je me suis fais un petit planning repas / sport, j'espère m'y tenir. Mais si vous avez des idées pour ça, je suis preneuse.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà petit pavé pour dire que je vous rejoins ici :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes