Bac 2009

A

AnonymousUser

Guest
Bon l'anglais c'était cool. Comme sujet de rédac' j'ai pris l'article people, j'ai trouvé ça chouette comme idée. Mais bon je pense que j'aurais pu mieux faire x). On verra bien !

4 Octobre 2006
222
22
3 709
noisy le grand
Serais je une des seules tarée de France ayant pris l'ecriture d'invention? ! loool
Sinon j'ai adoré l'epreuve d'anglais (je suis en TES mais repasse les epreuves anticipés) , le texte et les questions etaient faciles! Pourtant je suis pas une crack en anglais. Bref je vise 12 minimum (sachant que mon niveau est plutot de 10 habituellement XD)!

27 Décembre 2007
314
117
4 734
Quiberon
L'anglais ça va un peu près, la compréhension était assez simple, par contre les sujets étaient un peu merdiques ^^ mais bon j'ai blablaté on verra bien XD.
j'ai plus peur pour demain ... éco + spé 5 h d'épreuves tt ça coeff 9. youhou.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
iriss;1089461 a dit :
Sérieux c'est vachement bien!!!
Bien contente d'avoir pris le commentaire, j'aurais jamais trouvé ça.

Mais dans ta question, j'ai pas compris: "de spectateur" t'as traduit ça par:

• toi, enfin les spectateurs de la pièce
  • les spectateurs dans la mise en abyme = Le Marquis et Dorante, et les spectateurs de la pièce.
Tte façon, avec le saxophone en bas de chez moi pour la fête de la musique, j'ai dormi 1 heure 30 grand max TT C'est vraiment TRES TRES intelligent de foutre des épreuves du bac le lendemain de la fête de la musique T:angry:

J'espère que le correcteur sera aussi de ton avis :d
Bah pour la question il me semble que les deux sont liés... Je ne me suis pas prise la tête pour la faire, du coup ça m'étonne qu'elle ait posée tant de problème aux autres :/
Par exemple, le premier texte critique l'attitude d'un aristocrate face à L'école des femmes mais critique forcément l'attitude des aristocrates, des "vrais", ceux de la "vie réelle".
Comme si la question posée avait été "quelle vision du monde donne ces textes" en fait...

A

AnonymousUser

Guest
Ah non mais l'anglais pour les L c'était trop du gâteauuuu.

Par contre (évidemment) moi aussi j'ai oublié de mettre le nombre de mots.. ça enlève des points cette connerie là? :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Plus que 2 épreuves ! ô joie ! \o/ Mais bon, il reste quand même l'HG, qui est un gros morceau....

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Comme la plupart d'entre vous, j'ai trouvé le sujet d'anglais ( en L ) plutôt voire même très simple.
J'ai pris le deuxième sujet, j'avais énormément de choses à dire donc j'ai fait 470 mots ( je me suis dit que c'était trop, mais je n'avais pas l'impression de dire de la merde, donc...:shifty: ).

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je suis la seule à faire Allemand LV1?

Bon, le texte (ou plutôt les deux textes, innovation) étaient super simples. Par contre c'était pas chelou l'absence de traduction ?
J'ai relu 10 fois le sujet pour la trouver...

Et pour le "récopiez et justifiez" les bonnes phrases, je suis pas sûre de ce que j'ai mis, j'ai pas compris si elle était ironique avec les filles du magasin bio ou pas.

12 Mai 2008
874
323
4 884
Vous savez où on peut trouver les corrigés SVP ?

Sinon j'ai pris le commentaire de Molière avec ce plan :

1) Un procès
a. La répartition des rôles
b.Le registre polémique

2) Le ridicule
a. La défaillance argumentative
b. L'enfermement dans l'excès
c. L'ironie et la raillerie

3)Avant tout un droit de réponse
a.Des allusions à la réalité
b.Un rapprochement avec l'apologue

Mais je pense que je me suis un peu trop prise la tête comme on m'a dit mais bon on verra bien le français au bac c'est vraiment aléatoire paraît-il ...
Mercredi SVT et 29 Oral et ensuite débarassé pour un an le pire restant à venir en Term XD

A

AnonymousUser

Guest
Purée, encore 4 épreuves pour moi (dont un Lundi et l'autre Mardi prochain !).

Bon, j'aime pas mais je vais devoir faire impasse sur le deriner chapitre d'éco. Je comprends rien et j'ai pas le temps (et l'envie) de m'y pencher ce soir. Donc demain, si vous voyez un sujet sur l'europe/services publics, pensez à moi et à ma douleur.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'ai rigolé comme une conne devant ma feuille, trop heureuse: "Pride and Prejudice". Darcyyyy ? :cupidon:
Bon sinon, je compte sur un 16. Jsuis sortie au bout de deux heures; fingers in the nose quoi.:raie:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes