Bac 2009

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Euh je l'ai pas fait, et notre prof en allemand ne nous l'a JAMAIS dit. Et c'est pas non plus marqué sur la feuille, donc voilà.

D'ailleurs on l'a pas fait non plus au bac blanc, et personne (c'est des profs différents qui nous on corrigés) nous a fait aucune remarque.

A

AnonymousUser

Guest
Je savais même pas que c'était "obligé" de mettre le nombre de mots ! Enfin, je l'ai mis, mais comme ça quoi, au crayon :/

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
J'ai passé le français aujourd'hui (ES/S) et ben en fait ça m'a pas plus impressioné que ça, je m'attendais à bieeeeen pire !
J'ai pris la dissert, mais plus j'y pense, plus je crois que mon deuxième axe est un hors-sujet ... Parce que j'ai parlé des contraintes scéniques ... :/

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Perlea.;1089556 a dit :
J'ai rigolé comme une conne devant ma feuille, trop heureuse: "Pride and Prejudice". Darcyyyy ? :cupidon:
Bon sinon, je compte sur un 16. Jsuis sortie au bout de deux heures; fingers in the nose quoi.:raie:
T'es en quelle section ? Pourquoi en L on a pas du Jane Austen, c'est quoi cette arnaque :|

A

AnonymousUser

Guest
Ouais bon mais nous c'était quand même écrit dans la consigne donc j'pense que là j'ai aucune excuse XD

zofee;1089579 a dit :
A mon avis, ça enlève minimum un point :/
Faich' !

Arrrgh.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Machiavel.;1089513 a dit :
Ah non mais l'anglais pour les L c'était trop du gâteauuuu.

Par contre (évidemment) moi aussi j'ai oublié de mettre le nombre de mots.. ça enlève des points cette connerie là? :shifty:

Je pense pas quand même, je pense que le correcteur visualise globalement. Mais c'est vrai qu'il va pas s'emmerder à tout recompter. Faut quand même être bâtard, je trouve, pour enlever un point pour ça.
Perso, j'ai oublié aussi, mais genre cinq lignes avant la fin j'ai oublié d'effacer un petit "220" au crayon de bois, donc ça va je pense.

Sinon oui c'était fastouche, je regrette simplement d'avoir un peu balancer en vrac mes idées dans l'expression. We'll see !

14 Avril 2009
229
64
1 604
Bussy Saint Georges
Hihi Darcy :coeur2:

Ah bah crotte, nous notre prof nous a jamais dit que y avait pas besoin d'intro et tout.
J'en ai fait une et c'est bien pour ça que le nombre de mots dépassait beaucoup.

Nous il nous avait dit que fallait faire plus ou moins de 10% de nombre de mots indiqués pour les rédacs, mais moi j'ai largement dépassé.
J'espère que ça sera pas négatif à cause de ça.

Sinon pour le nombre de mots, mon prof d'anglais l'a jamais précisé mais en LV2 allemand, pour un dm la prof m'avait enlevé un point (sur 40 ou 60, quelque chose comme ça) parce que j'avais pas précisé, du coup maintenant je fais une fixette dessus.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Ambre;1089596 a dit :
T'es en quelle section ? Pourquoi en L on a pas du Jane Austen, c'est quoi cette arnaque :|

En ES. Mais c'était pas une ?uvre de Jane Austen, c'était un titre proposé pour définir une situation entre trois nanas... ^^"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes