A
AnonymousUser
Guest
Perlea.;1089556 a dit :. Darcyyyy ?
Le big up c'est pour les p'tits coeurs à côté de Darcy ( et pour les quatre y d'hystérique aussi d'ailleurs...) :coeur2:
Perlea.;1089556 a dit :. Darcyyyy ?
Machiavel.;1089513 a dit :Par contre (évidemment) moi aussi j'ai oublié de mettre le nombre de mots.. ça enlève des points cette connerie là?
Machiavel.;1089573 a dit :
T'es en quelle section ? Pourquoi en L on a pas du Jane Austen, c'est quoi cette arnaque :|Perlea.;1089556 a dit :J'ai rigolé comme une conne devant ma feuille, trop heureuse: "Pride and Prejudice". Darcyyyy ?
Bon sinon, je compte sur un 16. Jsuis sortie au bout de deux heures; fingers in the nose quoi.:raie:
zofee;1089579 a dit :A mon avis, ça enlève minimum un point :/
Faich' !
Machiavel.;1089513 a dit :Ah non mais l'anglais pour les L c'était trop du gâteauuuu.
Par contre (évidemment) moi aussi j'ai oublié de mettre le nombre de mots.. ça enlève des points cette connerie là?
Je serais curieuse de savoir comment t'as fais !!P-Sawyer;1089484 a dit :Et j'ai réussi à placer "out of the blue" et "you can't put the clock back" dans ma copie (zofee et Riley )
Ambre;1089596 a dit :T'es en quelle section ? Pourquoi en L on a pas du Jane Austen, c'est quoi cette arnaque :|