Je connais exactement tout comme toi mais vraiment pareil ^^.Nevada;1091376 a dit :Mais pourquoi vous voulez une majeure en géo y'a carrément plus de choses à dire en histoire!
Bon sinon moi ça fait 2 mois que je révise l'histoire, mais là, la veille du bac j'ai l'impression de rien savoir. Enfin c'est pas qu'une impression il y a 2-3 cartes en géo que je maitrise, le bilan de la 2GM, assez bien la guerre froide, mais c'est tout!
Si je relis là je vais tout m'embobiner, mais c'est horrible, alors là si on tombe sur les Etats unis et la Veme république ou la puissance éco de l'U.E , je suis vraiment, vraiment dans la merde.
Putain !! et c'est un artiste peintre en plus dans le texte non ? Je l'ai étudié aussi, mais pas en spé hahahaFaites les taire;1091355 a dit :Ma star s'appelle " Diego Narbona ", il vient d'un texte étudié en spé dans lequel il bat sa femme.
Beeswax;1091438 a dit :Disons que c'est moins précis, c'est facile d'imaginer que les Etats-Unis échangent avec d'autres pays, qu'il y a des régions du territoire moins dynamiques ...
Nevada, moi aussi je suis en train de regarder les pronostics, y'a bilan et mémoire de la guerre, que j'aimerai !
Histoire majeure : Bilan et mémoire de la guerre en France
Géo mineur : Croquis de la mondialisation. Le top.