Bac 2009

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Russell;1104561 a dit :
Sinon un pote m'a dit qu'une "amie" commune lui avait dit "Oui, pour Science po, je pense que j'aurai l'admission avec les notes, parce que j'aurai mention très bien, j'ai au moins 18,5 en maths, blabla.".
Alors déjà elle sait sue ce pote est stressé de pas avoir son bac, parce qu'il a des résultats pas géniaux en matières scientifiques (con, quand on est en S), et elle vient lui dire ça et se vanter devant lui.
Alors j'espère que le bac reflètera son niveau de l'année, c'ets à dire mention Assez Bien, pour lui apprendre à écraser et stresser les autres.

Putain ça me soule les gens comme ça. Je passe pour la grosse pute jalouse là, mais tant pis.

De toutes les façons, pour Sciences po, ils ne prennent pas automatiquement ceux qui ont mention très bien au bac... La moyenne doit être plus proche des 18 ou 19 que des 16. Et puis ils ont quand même un tri à faire... Donc, je conseillerais à cette fille de ne pas être si sûre d'elle...

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Les Madz de l'académie de Versailles, est-ce que vous savez quand seront publiés les résultats du bac (de première) ? J'avais compris le 7 juillet mais j'ai vu que ce ne serait sur le site de l'éducation nationale que le 10 juillet.. Donc le 7 c'est affiché au lycée ?
Et quand on donne les résultats de première, c'est forcément les notes dans toutes les matières qu'on a passé ?

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
suspensi0n;1106212 a dit :
De toutes les façons, pour Sciences po, ils ne prennent pas automatiquement ceux qui ont mention très bien au bac... La moyenne doit être plus proche des 18 ou 19 que des 16. Et puis ils ont quand même un tri à faire... Donc, je conseillerais à cette fille de ne pas être si sûre d'elle...

Oui grave. Il suffit pas d'avoir tout juste 16. Enfin, elle verra bien si elle l'a pas hein. Mais j'espère que mon pote va réussir son concours, pour le coup, et pas se laisser décourager par elle...

Sinon les résultats de première, c'ets que sur internet je crois.
Le 7 c'est pour les résultats de terminale, qui sont avant ceux de première.

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Russell;1107004 a dit :
Sinon les résultats de première, c'ets que sur internet je crois.
Le 7 c'est pour les résultats de terminale, qui sont avant ceux de première.

Oh merde. Et moi qui était pressée d'être mardi pour être débarrassée :sad: Enfin merci de ta réponse Russell :)

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Exactement pareille que Mona, je me vois déjà effondrée de chagrin. Tsss
Avant de passer le bac, je me disais bien vouloir aller aux rattrapages, mais maintenant c'est vraiment un truc que je voudrais pas.

21 Juin 2009
73
8
1 569
Paris
Coucou,

Je voulais savoir si vous vous allez voir sur internet ou aller sur place...
Pour ma part, je demanderai surment à ma mère de voir pour moi sur internet à son travail et puis elle m'appellera, mais franchement, je n'aurai pas le courage... Je n'oserai pas le face à face avec l'écran et moi!!!!!!
icon9.gif

A

AnonymousUser

Guest
Mais de toute façon on est toutes obligées de se pointer au lycée, non ? C'est ce qu'on nous a dit en tout cas, qu'il fallait qu'on y aille pour récupérer notre livret scolaire et autres papiers.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Lucy.;1107637 a dit :
Mais de toute façon on est toutes obligées de se pointer au lycée, non ? C'est ce qu'on nous a dit en tout cas, qu'il fallait qu'on y aille pour récupérer notre livret scolaire et autres papiers.

Oui bien sûr. Mais tu peux quand même regarder les résultats avant d'y aller. Le résultat, par chez moi, est à 9H00 donc je compte regarder sur le site (parce que si je l'ai pas, j'ai pas envie d'être baignée dans l'euphorie à ce moment là) et après l'après midi quand j'irai rendre mes livres, je récupérerai tout le bordel au lycée.
Tout ça pour dire que oui, on est obligés d'aller au lycée dans la journée.

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Lucy.;1107637 a dit :

On m'a dit la même chose dans mon lycée. On doit tous venir à 14h, mais je regarderai les résultats le matin, ça me ferait trop badé d'arriver au lycée toute confiante, et là, voir le regard des gens de ma classe. Le regard qui veut dire " putain elle a pas son bac ". C'est ma plus grande hantise.

Si je l'ai pas, je sais pas si je vais oser me pointer au lycée.
Pitié, faites que je l'ai !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes