zofee;1104451 a dit :
Cette nuit c'était assez lol, j'ai rêvé que j'avais eu 3 en philo, 11 en litté et 18 en histoire des arts. Les résultats étaient affichés dans la cour de mon ancien collège (wtf ?!) et au départ j'avais la mention bien sauf qu'en fait après j'avais la mention très bien finalement.
Moi et mon inconscient allont très bien, en ce moment.
Ça me rappelle le jour où j'ai rêvé qu'a mon premier DS d'histoire de prépa, j'avais 17, puis 7, puis 3,5, vu que c'était hyper mal écrit (et forcement je voulais pas demander au prof si c'était 17,5 ou 3,5...).
Sinon un pote m'a dit qu'une "amie" commune lui avait dit "
Oui, pour Science po, je pense que j'aurai l'admission avec les notes, parce que j'aurai mention très bien, j'ai au moins 18,5 en maths, blabla.".
Alors déjà elle sait sue ce pote est stressé de pas avoir son bac, parce qu'il a des résultats pas géniaux en matières scientifiques (con, quand on est en S), et elle vient lui dire ça et se vanter devant lui.
Alors j'espère que le bac reflètera son niveau de l'année, c'ets à dire mention Assez Bien, pour lui apprendre à écraser et stresser les autres.
Putain ça me soule les gens comme ça. Je passe pour la grosse pute jalouse là, mais tant pis.
Sinon nos résultats sont à 18h30, looze. Mais c'est avant, après, ou au même moment sur internet ?