Bac 2009

A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi, j'ai vraiment hâte d'être débarassée de ça. Les résultats sont le matin... Je vais pas dormir haha.
Je suis plutôt contente car consciemment je n'y pense presque pas, par contre inconsciemment c'est la folaïe haha, j'ai perdu genre 2 kilos à cause du stress et puis je suis "sous tension" en permanence, c'est assez pénible.

9 Octobre 2008
117
10
2 199
Aramon
Elégance;1102660 a dit :

Je viens de commencer un peu... mais j'ai pas le courage.

J'imagine pas dans quel état je vais être mardi à 9h00 devant mon ordi. En plus, je vais exprès me lever à 9h00 pour regarder les résultats car je bosse que l'après-midi.

Abuuuuuséééé :boxed:
Pourquoi vous c'est le matin ?

J'dois attendre 18h30 .. Imagine le stress quoi :o

A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit c'était assez lol, j'ai rêvé que j'avais eu 3 en philo, 11 en litté et 18 en histoire des arts. Les résultats étaient affichés dans la cour de mon ancien collège (wtf ?!) et au départ j'avais la mention bien sauf qu'en fait après j'avais la mention très bien finalement.

Moi et mon inconscient allons très bien, en ce moment.

10 Août 2006
105
11
4 699
nantes
je déteste cette attente! j'ai meme revé qu'il y avais 10h de retard dans l'affichage des résultats et qu'en plus de cela, tout était écrit sur un tableau magique (tu secous et ce qui étais écrit s'éfface) et qu'un c*n s'était cogné au tableau de résultat dans la précipitation et tout les résultats s'étaient effecé...le réveil a été dur ^^.

A

AnonymousUser

Guest
Sun-yao;1104317 a dit :
Abuuuuuséééé :boxed:
Pourquoi vous c'est le matin ?

J'dois attendre 18h30 .. Imagine le stress quoi :o

Je sais pas, sur ma convocation c'est marqué " Résultats et notes le 07/07/200 à partir de 09h avec vos numéros de matricule et date de naissance sur internet : PUBLINET Résultats des examens, concours et recrutements administratifs. "
J'angoisse déjà pour les résultats, c'est dingue, je préfèrerai être fixée maintenant. (J'ai peur d'aller au rattrapage, de ne plus rien savoir, de paniquer...)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
zofee;1104451 a dit :
Cette nuit c'était assez lol, j'ai rêvé que j'avais eu 3 en philo, 11 en litté et 18 en histoire des arts. Les résultats étaient affichés dans la cour de mon ancien collège (wtf ?!) et au départ j'avais la mention bien sauf qu'en fait après j'avais la mention très bien finalement.

Moi et mon inconscient allont très bien, en ce moment.

Ça me rappelle le jour où j'ai rêvé qu'a mon premier DS d'histoire de prépa, j'avais 17, puis 7, puis 3,5, vu que c'était hyper mal écrit (et forcement je voulais pas demander au prof si c'était 17,5 ou 3,5...).

Sinon un pote m'a dit qu'une "amie" commune lui avait dit "Oui, pour Science po, je pense que j'aurai l'admission avec les notes, parce que j'aurai mention très bien, j'ai au moins 18,5 en maths, blabla.".
Alors déjà elle sait sue ce pote est stressé de pas avoir son bac, parce qu'il a des résultats pas géniaux en matières scientifiques (con, quand on est en S), et elle vient lui dire ça et se vanter devant lui.
Alors j'espère que le bac reflètera son niveau de l'année, c'ets à dire mention Assez Bien, pour lui apprendre à écraser et stresser les autres.

Putain ça me soule les gens comme ça. Je passe pour la grosse pute jalouse là, mais tant pis.

Sinon nos résultats sont à 18h30, looze. Mais c'est avant, après, ou au même moment sur internet ?

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Russell;1104561 a dit :
Sinon un pote m'a dit qu'une "amie" commune lui avait dit "Oui, pour Science po, je pense que j'aurai l'admission avec les notes, parce que j'aurai mention très bien, j'ai au moins 18,5 en maths, blabla.".
Alors déjà elle sait sue ce pote est stressé de pas avoir son bac, parce qu'il a des résultats pas géniaux en matières scientifiques (con, quand on est en S), et elle vient lui dire ça et se vanter devant lui.
Alors j'espère que le bac reflètera son niveau de l'année, c'ets à dire mention Assez Bien, pour lui apprendre à écraser et stresser les autres.

Putain ça me soule les gens comme ça. Je passe pour la grosse pute jalouse là, mais tant pis.

Vous faites de drôles de rêves ! :d Moi j'en rêvais avant de le passer (que j'avais eu mention TB, décidément :coiffe: ), mais là j'y pense même plus trop.

Sinon pour la fille, c'est vrai que c'est gonflant, elle a le droit de dire qu'elle pense avoir réussi, mais de là à dire "j'aurais tant et telle mention", c'est être un peu trop sûre de soi. (Enfin, c'est surtout dangereux pour elle, car elle a de fortes chances d'être déçue quand même, alors que ton pote moins normalement, puisqu'il part déjà un peu défaitiste... C'est comme moi qui dit un peu à tout le monde que je l'aurais -c'est dans mon programme de reconfiance en moi : faire confiance à ses capacités- et si je l'ai pas, je suis un peu dans la mouise. :shifty: )

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Nan mais dire qu'on l'a, quand on a été un minimum là en cours, et dire "J'ai mention TB", alors que c'est pas ce que nos resultats laissent penser, c'ets quand même different.
Moi aussi je suis convaincue que j'aurai le bac hein.

Si elle l'a sa mention, tant mieux pour elle bien sûr. Mais le dire devant les autres comme ça, je trouve ça limite.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
J'ai rêvé du bac cette nuit, c'était une amie qui disait à d'autres amies qu'elles avaient le bac mais qu'elle, elle allait aux rattrapages et je lui disais 'et moi et moi ???' mais elle ne me répondait pas c'est comme si je n'étais pas là. :puppyeyes:
J'ai trop peur.

A

AnonymousUser

Guest
Après mon oral d'arts de mardi dernier, j'ai ouï dire que les résultats seraient consultables sur le net le lundi 06/06. À voir...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes