Bac 2009

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
celia75;1108905 a dit :
Coucou à toutes!

Nuit horrible, j'ai le coeur qui bat hyper vite, j'en ai marre!
J'ai hâte d'être demain

Bienvenue au club ! Moi j'ai rêvé cette nuit que je n'avais fait que l'épreuve mineure en géo et en plus c'était bizarre pq c'était une question genre "quel était le secret de machin dans secret story ?" alors je paniquais mais bon heureusement que c'était accompagné d'un article de Public ! lol
Depuis mon oral d'espagnol (mardi dernier) tous les jours je me réveille vers 8-9h en pensant au bac et à chaque fois je me dis "ah non c'est bon c'est mardi" du coup je pense que demain je vais être réveillée à 4h du matin en pensant à ça ! grrr
Au fait pour celles qui parlaient de ça, dans mon académie (Rennes) les résultats sont mardi 7 juillet, mais d'après ce que j'ai entendu les résultats seraient décalés à cause des coupures des courants ou alors pqu' ils n'ont pas assez de temps pour corriger.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Moi aussi j'ai très mal dormi et je suis en train de penser, que si je vais aux rattrapages en maths, je vais me planter car je ne connais aucune formule, vu que j'avais tout mis dans ma calculette. :sad: Oui, parce que si je devais aller aux rattrapages, je pense que je prendrais maths et philo.
Sur ma convocation, il est indiqué que les rattrapages auront lieu le 8 et le 9, mais je pense que cela varie en fonction des lycées et des académies.

21 Juin 2009
73
8
1 569
Paris
J'ai envie d'être en août là!
Si cette nuit j'ai mal dormi, alors ce soir ça sera comment?
icon11.gif

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'ai vraiment envie de voir les résultats sur le net demain matin, je me vois pas du tout affronter les tableaux dans la foule. Mais ça risque d'être complètement québlo sur le site vu que tout le monde essaiera d'y aller.. En tout cas l'année dernière il parait que c'était quasiement impossible...

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Masha;1109061 a dit :
J'ai vraiment envie de voir les résultats sur le net demain matin, je me vois pas du tout affronter les tableaux dans la foule. Mais ça risque d'être complètement québlo sur le site vu que tout le monde essaiera d'y aller.. En tout cas l'année dernière il parait que c'était quasiement impossible...

L'an dernier je suis allée voir sur le net pour voir pour ceux que je connais qui le passait, et je n'ai pas du tout eu de mal pour y aller, pourtant il était ~9h15 alors que les résultats étaient diffusés depuis 9h !
Demain je regarde sur internet pour me préparer psychologiquement et après je vais voir au lycée mais pas tout de suite pq je n'ai pas envie de voir ceux de ma classe (non je ne les apprécie guère ! )

8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
La journée la plus pire à attendre
Et n'en parlons pas de cette nuit
Je me suis endormie à 4h du mat' tellement j'étais stressée
J'en peux plus d'attendre, je veux l'avoir, je veux pas retourner à ce lycée pourri
En plus là le jury sont en commission en train de parler de nous lol avec les livrets scolaires
En plus mon dossier est bon, du 1er au 3ème trimestre y a écrit élève sérieuse dans toutes les matières j'espère qu'ils vont en tenir compte

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
celia75;1109022 a dit :
J'espère que ton rêve est prémonitoire

Ca m'est déjà arrivé de faire des rêves prémonitoires héhé. ;)
(Mais c'était trop super, d'abord j'étais allée au lycée et tous mes amis et moi l'avions eu, même ceux qui pensaient l'avoir aux rattrapages l'ont finalement eu avec mention AB, et quand j'étais rentrée chez moi pour poster sur le topic "Bac 2009", j'ai vu que tout le monde l'avait eu et je me suis dit "yeah, on est trop fortes les filles, on l'a toutes eu !".)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Poutchinelle;1109066 a dit :
L'an dernier je suis allée voir sur le net pour voir pour ceux que je connais qui le passait, et je n'ai pas du tout eu de mal pour y aller, pourtant il était ~9h15 alors que les résultats étaient diffusés depuis 9h !
Demain je regarde sur internet pour me préparer psychologiquement et après je vais voir au lycée mais pas tout de suite pq je n'ai pas envie de voir ceux de ma classe (non je ne les apprécie guère ! )

Ah oui? j'aimerais tellement pouvoir..

C'est clair là ils se concertent tous quoi.. Et moi et mon livret scolaire pourri :rolleyes: ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes