Interview;1109366 a dit :Je commence a tourner en rond.
Ca m'enerve, je flippe, pour moi, et aussi pour mon copain...
Ahah.
J'en ai marre.
Pareil. Double pression. Si je l'ai et qu'il ne l'a pas, le bonheur sera loin d'être le même. Vice versa.
Interview;1109366 a dit :Je commence a tourner en rond.
Ca m'enerve, je flippe, pour moi, et aussi pour mon copain...
Ahah.
J'en ai marre.
zofee;1107955 a dit :Hé Aérobitch, tu vas chercher tes résultats où ? Je sais que tous les ES doivent aller à Vallée du Cailly, les pauvres, c'est quand même super loin.
Bon vous m'avez rassurée, c'est cool. Effectivement je dois aussi aller chercher le relevé de notes le même jour (bon logique en même temps).
Par contre la mère d'une amie qui est prof m'a dit que comme les jurys se tenaient le lundi, il y avait une petite possibilité que les résultats soient sur internet le soir (càd demain soir, putain !!!). Après c'est pour l'académie de Rouen, je sais pas si c'est valable partout.
curlywurly;1109475 a dit :Les résultats sur internet c'est sur quel site ? J'hésite encore entre me laisser le suspens et regarder les résultats sur internet demain avant d'aller au lycée. Et puis mes amies me font stresser je viens d'apprendre que certaines étaient en train de bosser le rattrapage alors que bon c'est des filles qui l'auront haut la main je pense du coup je me demande si je devrais pas réviser la philo "au cas où" étant donné que j'ai vraiment foiré cette épreuve.
Joe.;1109549 a dit :Sinon j'ai la confirmation que les résultats seront affichés bien plus tôt que 18h30 dans mon lycée, sachant qu'on doit rendre les bouquins avant 16h. Comme on a le droit de garder certains bouquins au cas où on va aux rattrapages, il faut bien savoir ses notes avant, non ?
un_point_c_tout;1109625 a dit :Pas forcément non, dans mon lycée la date limite pour rendre les livres c'était vendredi 3.
(je les ai toujours pas rendu d'ailleurs moi, au cas ou y'a le rattrapage, puisque j'avais arrêté de prendre mes cours, les bouquins sont ma seule chance )
Si ça se trouve ils ont encaissé le chèque de caution, ils vont pas être contents mes parents
un_point_c_tout;1109625 a dit :Pas forcément non, dans mon lycée la date limite pour rendre les livres c'était vendredi 3.
(je les ai toujours pas rendu d'ailleurs moi, au cas ou y'a le rattrapage, puisque j'avais arrêté de prendre mes cours, les bouquins sont ma seule chance )
Si ça se trouve ils ont encaissé le chèque de caution, ils vont pas être contents mes parents
Joe.;1109549 a dit :Comme on a le droit de garder certains bouquins au cas où on va aux rattrapages, il faut bien savoir ses notes avant, non ?