Dans toutes les académies ?zofee;1109018 a dit :Une amie vient d'appeler, demain matin les résultats seront à 9h. Hâte!
Sinon moi au lycée, c'est vers 16h. La journée risque d'être longue...
Dans toutes les académies ?zofee;1109018 a dit :Une amie vient d'appeler, demain matin les résultats seront à 9h. Hâte!
Riley;1109121 a dit :Vous savez ce qui me stresse le plus ? VOUS !
Stop les filles, on arrête de paniquer et on attend demain sagement avec une tablette de chocolat à côté de soi et une bon(ne) série/film à regarder.
Joe.;1109078 a dit :Ca m'est déjà arrivé de faire des rêves prémonitoires héhé.
(Mais c'était trop super, d'abord j'étais allée au lycée et tous mes amis et moi l'avions eu, même ceux qui pensaient l'avoir aux rattrapages l'ont finalement eu avec mention AB, et quand j'étais rentrée chez moi pour poster sur le topic "Bac 2009", j'ai vu que tout le monde l'avait eu et je me suis dit "yeah, on est trop fortes les filles, on l'a toutes eu !".)
Joe.;1109078 a dit :Ca m'est déjà arrivé de faire des rêves prémonitoires héhé.
(Mais c'était trop super, d'abord j'étais allée au lycée et tous mes amis et moi l'avions eu, même ceux qui pensaient l'avoir aux rattrapages l'ont finalement eu avec mention AB, et quand j'étais rentrée chez moi pour poster sur le topic "Bac 2009", j'ai vu que tout le monde l'avait eu et je me suis dit "yeah, on est trop fortes les filles, on l'a toutes eu !".)
Perlea.;1109239 a dit :Owii :icon_4laugh:
Moi c'est demain 10h, et repas de famille ensuite. J'espère que ça va bien se passer hu. (bien que je suis certaine d'aller au rattrapage..)