A
Joe.;1109940 a dit :Cette année ? Ils savent déjà les taux de réussite, sachant qu'il n'y a pas encore eu les rattrapages ? Mais c'est énorme non ?
Tsh-eep;1110104 a dit :Un coucou aux mad's qu'ont leur résultats demain.
Y'a aucunes raisons que ça se passe mal. Dites vous qu'ils regardent aussi le livret et donc vos notes de l' année.
Jsuis impatiente de voir vos résultats moi aussi. Bon courage encore. Plus que quelques heures . C'est normal de stresser un peu avant, tout s'embrouille dans la tête.
Allez, dernière ligne droite mais j'ai confiance en vous .
Mona.;1110229 a dit :Tiens c'est marrant je t'avais suivi l'année dernière, je me souviens que tu étais quasi sûre de pas l'avoir, et finalement tu l'avais eu, et même avec mention AB si je me rappelle bien (la grosse psychopathe qui connait tous les détails). J'espère donc suivre ta voie, car je suis dans le même état d'esprit que toi l'année dernière, avant les résultats.
Et merci pour tes encouragements.
Haaaaa l'attente est de pire en pire, je veux pirater le site, ou aller faire un casse là où ils ont les listes. Qui en est ?
Mona.;1110229 a dit :Haaaaa l'attente est de pire en pire, je veux pirater le site, ou aller faire un casse là où ils ont les listes. Qui en est ?