Bac 2009

3 Novembre 2007
271
522
4 764
Velaris
Ou comment être une élève dans la moyenne x)
Ecrit : 11
Oral : 10
TPE : 15

La seule chose qui me déçoit est mon 11 à l'écrit, moi qui pensait être forte en commentaire : je suis désillusionnée XD.
Au moins je pars pas dans le négatif, et je me dis que tout se joue l'année prochaine :icon_3nodding:

A plus les Mad'z

22 Janvier 2009
555
76
4 824
J'arrive un peu 10 ans plus tard pour dire que j'ai eu mon bac L, mention AB alors que je pensais ne pas avoir de mention.J'ai été surprise de mes notes, surtout le 14 en Litté alors que j'pensais sérieusement avoir foiré, et 9 en HG, qui, en soit, est un miracle car j'y suis allé en grosse touriste :d Et sinon j'ai un peu collectionné les 14 !^^

Par contre quand je lis tous vos messages où vous nagiez dans le bonheur, ça ne s'est pas vraiment passé comme ça pour moi, mon copain ne l'a pas eu, mais pas du tout, même pas au rattrapage, ce qui a foutu tous nos projets en l'air.Et ce qui est vraiment dégueulasse c'est qu'il ne peut contester ses notes (de grands écarts par rapport à ce qu'il avait d'habitude) que à la rentrée, ça lui baise une année juste parce que les cons de l'administration ne veulent pas recoriger sa copie, je ne trouve pas ça normal sachant qu'il peut y avoir des erreurs, d'autres personne de sa classe se sont plaint mais ça ne changeait pas leur vie puisqu'il avait leur bac.Lui ça aurait peut-être tout changé...

Es-ce que certaines d'entre vous comptent contester leur notes ?!Si oui, vous allez vous y prendre comment ?

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Mais normalement, t'as le droit de demander une deuxième correction il me semble, faut qu'il se renseigne à son lycée je pense ..:/

Bravo pour toi et bon courage à lui :)

22 Janvier 2009
555
76
4 824
Symptôme;1120756 a dit :
Mais normalement, t'as le droit de demander une deuxième correction il me semble, faut qu'il se renseigne à son lycée je pense ..:/

Bravo pour toi et bon courage à lui :)

Bah le jour même des résultats on s'est renseigné à l'administration du lycée, la femme (vieille folle irrespectueuse et conne) nous a dit qu'il ne pourrait refaire corriger sa copie qu'en octobre, qu'il fallait faire une demande par courrier.On a eu beau lui expliquer que ça ne servait à rien parce qu'ilk perdrait de toute façon une année, elle s'en foutait et fermait déjà les portes de l'administration...

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
sympaa.. puis c'est vrai ça sert toujours de faire corriger sa copie en octobre au cas ou des bts et autre te prendrais en novembre -_- . les gens sont cons.

A part aller voir sur le site de l'académie je sais pas trop comment faire, il faut raler :)

22 Janvier 2009
555
76
4 824
Symptôme;1120816 a dit :
sympaa.. puis c'est vrai ça sert toujours de faire corriger sa copie en octobre au cas ou des bts et autre te prendrais en novembre -_- . les gens sont cons.

A part aller voir sur le site de l'académie je sais pas trop comment faire, il faut raler :)

Mouarf, ouais je crois qu'à part raler, y'a rien d'autres qu'on puissent faire :sad:

Merci en tout cas de ton aide :)

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Je sais ce que c'est, c'pour ça, quand j'ai commencé une deuxieme seconde dans un autre lycée, on s'est aperçu que mon premier lycée n'avait pas fait suivre les bourses..700? d'internat à payer d"un coup ça fait mal, donc on a du raler partout, ça a mis 6 mois mais ça s'est régler ^^. Donc je suis pour le ralage au lycée :)[ et j'en retiens que les gens de l'administration sont [ du moins ce à qui j'ai eu affaire] des cons, que si tu rales pas, ça bougera pas et ils te diront pas les solutions possibles]

alors..RALEZ, puis ça fait toujours du bien :)

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Moi j'ai eu 17 aux Tpe, 14 à l'écrit de francais (jamais eu une aussi bonne note en francais!!), 9 à l'oral (tombée sur le seu ltexte que je connaissais pas snif) et 15 en svt! très très contente car en francais c'était juste impossible pour moi d'avoir la moyenne, e en svt je croyais m'être plantée!!
Vous avez vu, y'a eu des erreurs dans les notes (dans une académie d'ile de france)!! 800 candidats n'ont pas eu la note qu'ils devaient avoir, et tout ca va être rectifié (les pauvres ceux qui étaient contents d'avoir une bonne note et qui vont se retrouver avec une note pourrie :/

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
nelly1992;1124810 a dit :
Moi j'ai eu 17 aux Tpe, 14 à l'écrit de francais (jamais eu une aussi bonne note en francais!!),

C'est peut-être à cause du gros bug informatique..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes