Indigolights;1116392 a dit :Pour ça je suis d'accord. J'ai été extrèmement surprise en voyant des notes aussi élevées sur ce forum. Dans mon lycée, ceux qui ont la moyenne s'estiment très heureux et si tu as un 13 alors là t'es carrement hyper fort en français. Enfin nous on a jamais été tres encouragé par notre prof qui foutait des super cartons (genre sur 30 élèves, 3 avaient la moyenne). En fait ça aide parce que du coup, mon 14 je trouve ça très bien!
Bref, si tu te sens sous-noté (à la limite ça peut arriver, un prof qu'en a ral bol d'avoir corriger 60 copies dans la journée et qui aurait baclé ta correction), bah va demander ta copie à la rentrée et tu peux demander une double-correction.
Mais serieux miss, ne te prend pas la tête, c'est que une seule note, y'en aura tellement d'autres l'année prochaine. et en plus c'est les vacances!!!! On oublis ça, le bac et les études...
becots
La double-correction je ne la demanderai pas, c'est sûre. J'aurais trop peur qu'il me renvoie la copie en écrivant "Non il n'y avait aucune erreur, d'ailleurs, le prof vous a surnoté, votre copie ne valait pas plus que 11" ^^
Par contre je demanderai sûrement à la voir, juste pour comprendre ce qui n'allait pas et apprendre de mes erreurs.
Et puis bon ma déception vient aussi parce que je suis une des meilleures de ma classe et que ça fait mal d'avouer qu'on a baissé.
Enfin bref, c'est les vacances oui (mais avec le temps moche de Paris j'ai du mal à vraiment rentrer dans l'esprit "vacances, plage, short, soleil, c'est cooool").