Félicitations à toutes!
Perso' , les résultats étaient en ligne depuis hier, et déjà sur Facebook ou on MSN, j' pouvais voir les gens pleurer sur leurs notes, du coup, ça m'a donné un gros coup de flip. MAIS! j'ai finalement rassemblé mon courage pour regarder mes résultats cet aprem, et ça donne...
ÇA! (ça m' fait un peu tiep comparé aux votres, m' enfin
Français écrit: 10
Lla majorité n'a même pas eu la moyenne dans mon lycée, alors j' vous dis pas à quel j'étais heureuse d'avoir 10. OK c'est pas mortel, mais j'aurai pu faire pire, vu comment j'ai massacré mon sujet d'invention...
Français oral: 13
Un peu déçue, sachant que j'aurai pu faire mieux, si j'avais répondu correctement à la problématique. Après, il aurait très bien pu me donner pile la moyenne, donc c'est déjà bien!
SVT, 14
YAAY! Aux bacs blancs, j'étais très très loin de la moyenne, alors ça m' fait plaisir
j'aurai pas fait des nuits blanches pour rien,
TPE, 18
(très,très)Bonne surprise! Surtout quand les profs ont fait mine de bailler aux entretiens (ces sadiques), on a un peu flippé, haha.
En somme j'suis contente, ce sont pas des notes extraordinaires, mais vu mes résultats aux bacs blancs, et le travail que j'aurai fourni (pas énorme), j' m'estime rescapée(des points de retard)!