Bac 2009

22 Janvier 2009
555
76
4 824
zofee;1063764 a dit :
Tout le monde est persuadé que la litté va tomber sur Roméo&Juliette et les Liaisons, et je veux vraiment vraiment pas, rendez-moi Pascal et le Guépard :sad:

Chez nous on est persuadé que ça sera le Guépard et Les pensées, ahaha et personnelement si ce cas de figure tombe je me pend.JE VEUX LES LIAISONS !!!

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Nous on pense presque certain qu'il y aura Roméo et Juliette, comme il est au programme depuis l'année dernière, et qu'il ne le sera plus l'année prochaine, il risque de tomber.
Mais bon après si c'est par tirage au sort, on peut pas savoir..

22 Janvier 2009
555
76
4 824
Mona.;1064406 a dit :
Nous on pense presque certain qu'il y aura Roméo et Juliette, comme il est au programme depuis l'année dernière, et qu'il ne le sera plus l'année prochaine, il risque de tomber.
Mais bon après si c'est par tirage au sort, on peut pas savoir..

Notre prof pense que Romeo et Juliette ne tombera pas, comme quoi, on peut vraiment pas savoir :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Argh je voudrais trop qu'il y ait Pascal & Le Guépard, j'ai adoré ces deux oeuvres!
Les Liaisons sont sympas aussi, mais si ça tombe sur Roméo&Juliette je suis dans le caca, je déteste cette pièce & ça m'a tellement emmerdé que je l'ai lue en diagonale. :stare:
Z'êtes sûres que c'est tiré au sort? Parce que si c'est le cas y'a des oeuvres qui peuvent ne jamais tomber vu que les programmes changent tous les deux ans.. c'est bizarre non?

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Mon TP de SVT était catastrophique. Il fallait observer les minéraux à oeil nu je l'ai fait. Mais je ne trouvais pas ce que l'on devait trouver au microscope. Du coup je n'ai pas pu faire le schéma de ce que je voyais au microscope ni tout le reste...

A

AnonymousUser

Guest
Enesque;1064805 a dit :
Mon TP de SVT était catastrophique. Il fallait observer les minéraux à oeil nu je l'ai fait. Mais je ne trouvais pas ce que l'on devait trouver au microscope. Du coup je n'ai pas pu faire le schéma de ce que je voyais au microscope ni tout le reste...

Tu me fais peur, le miens est lundi avec celui de physique-chimie.
Et celui de physique-chimie, t'es déjà passée ?

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
J'ai vraiment envie de me tirer une balle quand je vois tout ce qu'il me reste à faire parce qu'on l'a pas fait en cours...

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Je l'avais jamais fait en cours ce truc sur les roches, c'était nul. En physique chimie j'ai eu le dipole RC : détermination de C, la prof était super sympa ça s'est super bien passé (heureusement ça compense!)

A

AnonymousUser

Guest
Enesque;1064986 a dit :
Je l'avais jamais fait en cours ce truc sur les roches, c'était nul. En physique chimie j'ai eu le dipole RC : détermination de C, la prof était super sympa ça s'est super bien passé (heureusement ça compense!)

Ah non pas le dipôle RC, pitié, je préfère carrément tomber sur un truc de spé physique.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
bizare que vos profs fassent leurs pronostiques, la mienne dit que c'est tiré au sort

26 Juin 2007
218
19
4 699
chupachups;1063786 a dit :
Vos profs ont pas fait des pronostics, comme quoi ça serait encore les croquis en épreuve courte pour le bac des ES ? :lunette:

A chaque fois qu'on lui parle de pronostic, mon prof pète une crise !
Moi, je veux une Géo majeure avec la mondialisation ou les Etats-Unis, parce que je sais toujours pas faire une carte à 2 semaines du bac

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes