En parlant de cartes de géographie, est ce que quelqu'un sait si pour les S y a la carte sur l'Europe?
mimy84;1065115 a dit :Le guépard peut tomber deux années de suite... :errf:
1890;1066138 a dit :Oh là, là, Le Guépard c'est la seule oeuvre à laquelle je n'ai vraiment pas adhéré. J'en ai lu que la moitié donc je pense faire l'impasse dessus. Perso' j'espère Laclos, Pascal, Shakespeare.
J'ai commencé à réviser la littérature et l'histoire mais je ne vois pas comment réviser la philo... Comment est-c'que vous faites vous ?
Pour la litté je trouve que les annales sont vraiment cool !
mimy84;1066225 a dit :La philo je fais des fiches sur chaques notions (liberté, conscience...) en marquant bien la thèse des auteurs dans telle oeuvre et quelques citations !
Par contre la Litté j'ai fait des fiches sur chaques oeuvres (sauf Pascal = j'fais l'impasse) mais bon, je sais pas trop quoi faire d'autre pour bosser.Idem pour l'histoire.
Masha;1065013 a dit :bizare que vos profs fassent leurs pronostiques, la mienne dit que c'est tiré au sort
1890;1066293 a dit :Pour l'histoire, je lis, je lis, je relis et je lis encore. Mais bon... faut être concentré pour retenir et pas laisser son esprit vagabonder (ce qui m'arrive souvent). J'avais commencé des fiches mais je me demande si j'aurais le temps de toutes les faire.
La litté comme je l'ai dit je lis les annales et je surligne tout ce qui me parait intéressant (c'est à dire à peu près tout), je trouve que surligner aide à retenir.
Par simple curiosité, la philo tu penses prendre la dissert' ou l'explication de texte ? Ou alors tu attends simplement de voir les sujets ?
Je passe l'italien le 29 et ma dernière épreuve est le 30 (spé anglais) \o/Mona.;1066572 a dit :Sinon pour vous c'est quand la dernière épreuve ?
Olduck;1066588 a dit :Je finis le 24 et ça me tarde.