Bac 2009

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Ce week end j'ai officiellement bouclé les deux premières parties d'éco ainsi que la première partie de géo. J'ai très peur pour l'histoire-géo en fait et je pense jamais à apprendre les croquis.

26 Juin 2007
218
19
4 699
Oral d'espagnol après demain, je connais très très très moyennement tous mes textes (il aurait fallu qu'à cette date je les connaissent tous, sh*t), je suis incapable d'apprendre par coeur, je fais que de l'approximatif ! En plus j'ai rien fais d'autre depuis le weekend dernier du coup, déjà qu'en temps normal j'avance pas beaucoup...

Ah, et je suis libérée le 12 à 17h30. Ca fait moins d'une semaine de révisions, j'ai fais aucune fiche au cours de l'année et je me suis acheté un analbac philo mercredi dernier. Au moins si je redouble, je saurais exactement ce qu'il ne faut pas faire ... !

:Pooh::Pooh::Pooh::Pooh::Pooh::Pooh:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
A mon avis pour l'oral, le par coeur, c'est pas le top. il faut que ce soit vivant. De toute façon tu n'a plus le temps de faire du par coeur, alors essaye de prendre ton texte, et de voir ce que tu peux dire avec tes propres mots...

26 Juin 2007
218
19
4 699
Russell;1061017 a dit :
A mon avis pour l'oral, le par coeur, c'est pas le top. il faut que ce soit vivant. De toute façon tu n'a plus le temps de faire du par coeur, alors essaye de prendre ton texte, et de voir ce que tu peux dire avec tes propres mots...

C'est ce que je compte faire. Comme tu dis, j'ai plus vraiment le temps pour le par c?ur.

(Qu'est-ce que je fais encore là au lieu de bosser moi ?)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Masha;1060858 a dit :
j'arrive toujours pas à m'y mettre sérieusement.

CamdenFlash.;1060873 a dit :
J'ai pas commencé, je pense m'y mettre vers le 15 juin (pour le bac le 18, ça me semble faisable, j'ai confiance en moi).

Vous inquiétez pas trop les filles, il suffit d'aller voir le topic de l'année dernière (je le suivais assidument !) pour constater que des filles qui ont révisé seulement pendant la semaine de révision, ont eu leurs bac ! Et comme tu dis Masha si vous avez des facilités, y'aura surement pas de soucis.
(oui je donne toujours de bons conseils)

J'ai fais trois chapitres d'histoire hier, et deux aujourd'hui. C'est pas énorme, mais bon..

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
J'ai strictement rien foutu du weekend, pas eu le temps :s
Je suis libérée dans 3 jours et j'attaque le plus gros, à savoir les tp, du 8 au 10 juin.
8h de tp à passer :rockon:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Argh, je partage ton horreur Nebraska, si j'tombe sur de la mécanique, je me pends. Enfin, oui, il ça risque sûrement de tomber, mais disons que je me pends au pendule si demain en TP de physique je tombe sur de la mécanique. (Et si je tombe sur RC/RL/RLC je vais brûler une cierge, promis promis.)

Non mais la mécanique c'est une horreur, j'y comprends rien. \o/

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
J'avance petit à petit dans les révisions.
Demain j'ai les TP en SVT et Physique Chimie. J'ai appris qu'il n'y aurait pas les ordinateurs (et d'aquisition informatique) en physique seulement des oscilloscopes, j'en ai jamais utilisé j'utilisais toujours l'ordinateur alors du coup je trouve ça un peu deguelasse mais on verra bien. :knockout:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Pareil, l'oscilloscope on s'en est servi qu'une fois, et la fois où la prof a remontré comment on l'utilisait, je passais mon oral de latin, c'est ballot.
Je veux tomber sur RC (ou RL ou RLC, j'm'en fous), s'il vous plaît ! \o/
(Pas de chimie parce qu'avec ma légendaire maladresse, haha.)

A

AnonymousUser

Guest
Ahah pareil Silver. Surtout que je me rappelle, en primaire, que ma maitresse nous avait dit que si on réussissait à avoir notre bac avec 15 de moyenne, on serait hyper fiers de nous et que moi, j'avais pensé "Mais 15/20, c'est nuuul" tellement j'étais habituée à avoir 18 (la bonne époque !). Maintenant, je vise juste le bac au vu de mes résultats.

26 Juin 2007
218
19
4 699
un_point_c_tout;1061010 a dit :
Oral d'espagnol après demain, je connais très très très moyennement tous mes textes (il aurait fallu qu'à cette date je les connaissent tous, sh*t), je suis incapable d'apprendre par coeur, je fais que de l'approximatif ! En plus j'ai rien fais d'autre depuis le weekend dernier du coup, déjà qu'en temps normal j'avance pas beaucoup...

J'ai tout foiré du début à la fin. P*tin je suis une vraie merde, j'aurais JAMAIS mon bac.

(Et y'en a plein qui on pu choisir leur texte :crying:)

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Un point c tout, tu passes ton bac en France ?
(je trouve étrange que tu es déjà passée un de tes oraux, les épreuves commencent le 18 juin pour tout le monde non ?)

De mon côté, j'en ai marre de faire des fiches en ses, que c'est chiant ! A 17 heures je finis ma fiche de maths et je révise dehors.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes