Faites les taire;1067261 a dit :
Trois ans que ça passe ? OMG... Pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt !
J'fais carrément l'impasse ouais. Trois ans...
Et en histoire, faut apprendre les grands modèles USA / URSS, le chapitre juste avant la guerre froide en théorie ? Parce que mes cours sur ça sont vraiment étranges... Vous avez fait ça aussi ? J'vois pas quel genre de sujets on pourrait avoir en relation avec ces deux trucs...
Nan pour la Russie, je me suis fourvoyée, ça fait juste deux ans. Je ferais l'impasse quand même j'imagine, il me plaît guère ce chapitre.
Par contre je constate que "Les grands modèles idéologiques et la confrontation Est-Ouest jusqu'aux années 1970" pour les L et ES, ça fait depuis 2005 que ça tombe (mineure ou majeure confondue) !
Tout est
ici, voyez plutôt (mais n'oubliez pas : no impasses haha !).
Pour les grands modèles, mon cours est bizarrement fait aussi. Y'a pas vraiment un chapitre à part la dessus avec comparaison des deux, c'est intégré au chapitre sur la guerre froide.
Edit: pour les probabilités du site (que j'ai donné en lien) je comprends pas. Ils mettent une forte probabilité pour un sujet qui tombe tous les ans depuis 2005, et pour un sujet qui est pas tombé depuis 2004 ils foutent une faible probabilité. Quelqu'une m'explique ?