Je connais car j'ai passé ce bac
Ah ouais pas de chance le mec mais là quand même c'est le bac c'est exactement le genre de trucs à pas faire..
C'est bizarre mais j'ai jamais vu Hygiène des locaux..
Par contre ils ont été dégueulasses pour les TP de bioch et biologie, c'est pas facile du tout ! Je me rappelle qu'en bioch j'avais eu une chromato (trop dur haha) et ensuite des dosages complètements basiques. En bio je me rappelle plus de ce que c'était, je me souviens juste que c'est le sang dans le tout petit truc en verre qu'on fout dans la centrifugeuse pour que ça sépare le plasma etc. (ouais j'étais une super bonne élève lol)
En microbio l'un des 2 TP était un truc de Première, forcément je m'en rappelais pas et j'avais aucun doc.
Je vais essayer de te rassurer mais sur tout mes TP j'ai fais presque n'importe quoi, en bioch j'ai même pas fait certains dosages, j'ai fais aucun calcul (jétais trop nulle à ça), en biologie je l'ai fais au pif, en microbio pareil. Bah j'ai eu la moyenne. Donc voilà en sachant que j'étais l'une des dernières de la classe, tu peux t'en sortir haut la main