zofee;1076267 a dit :
D'ailleurs les L, moi j'ai plus ou moins glissé sur l'épistémologie, parce que pour tout dire, je trouve ça très pénible. Et puis c'est quand même tombé l'année dernière. What about you?
Ouh la ! Oui alors nous non plus on a pas vu le vivant, et quand j'essaie de lire le chapitre dans mon annabac, je ne capte rien, c'est incompréhensible pour mon cerveau lent (haha faut que j'arrête avec ça)
Et 19,5 de moyenne en philo, je reste scotchée à mon fauteuil là. Même si ton prof surnote, c'est de la folie !
Je crois que c'est même pas possible d'avoir plus de 18 en philo au bac. D'ailleurs je crois que toutes les copies en dessous de 5, et au dessus de 18 sont réévaluées...
P-Sawyer;1076363 a dit :
Notre prof ne nous a même pas fait cours sur ça parce que "ça tombe une fois tous les 20 ans et c'est tombé l'année dernière donc c'est sûr que ça ne tombera pas cette année".
Ha "une fois tous les 20 ans", c'est comique ça !
Moi ma prof nous a dit "oh je ne fais jamais le vivant, d'ailleurs je ne l'ai pas fait l'année dernière et c'est tombé, c'est ballot" Grande comique aussi dans son genre.