Bac 2009

26 Juin 2007
218
19
4 699
Compte-rendu des dernières 48h : Je suis une nouillasse en maths
Je suis une nouillasse en Philo
Je suis une nouillasse en Géo
Et pour le reste c'est pas gagné ...

Je songe à me jeter par la fenêtre la vu la quantité de travail : j'ai révisé deux chapitre d'économie et je pige rien a l'accélérateur, multiplicateur keynesien & Co.

F*cking Bac :twisted:

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Joe.;1077154 a dit :
Et le sport ?
(Oui, je suis sûre que t'as plus de points d'avance que moi, et je veux pas que tu te sous-estimes !)
ah tu comptes le sport ?
dans ce cas ça me fait 7 points de plus soit 50 points d'avance, pas négligeable :)

zofee;1077225 a dit :
J'ai l'impression que tout le monde s'est donné le mot sur FB pour mettre des citations de philo/lettre en pseudo, c'est péniiiible (et stressant)
Ah bah moi je le fais, de toute façon ceux qui sont stressés n'ont qu'à réviser plutôt que d'être sur facebook ah ah. :)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Alors, perso je dois avoir 10 points d'avance (et oui, j'avais bossé mais je suis une grosse quiche-surtout comparée à vous, c'est lamentable). Je ne vise pas de mention, je peux vous promettre, d'ailleurs dés maintenant que je n'en n'aurais pas (je suis optimiste, mais seulement pour les autres en fait). Je serai déjà bien contente de ne pas aller aux rattrapages...

Sinon je ne suis pas spécialement en retard dans mes révisions : J'ai bouclé la littérature aujourd'hui, j'ai fais toute l'histoire-géo (sachant que j'ai l'impression ne plus rien savoir) je reverrais mes fiches à donf vendredi samedi dimanche, je termine la philo demain mardi et mercredi.
L'anglais j'aprendrai rien, c'est la seule matière où je peux choper des points facile (je vise le 16 comme au bac blanc).
Et l'italien je suis dans la caca, car j'ai un niveau quatrième, et je pense que c'est trop tard pour reprendre les bases, et enrichir mon vocabulaire, qui est quasi inexistant.

A

AnonymousUser

Guest
Je retourne au lycée toute la journée pour les révisions de spé Physique-chimie et de Maths.
Ce soir je refais des révisions. J'ai hâte que tout soit fini !

5 Novembre 2008
177
5
4 689
Beauvais
Olduck;1077797 a dit :
En philo, les S ont le chapitre "interprétation" ?

Je viens de regarder dans "Objectif Bac Tle S" et ça y est pas, ou peut étre que ça fait parti du chapitre "Démonstration" dans "La raison et le réél" ?

Bon, aujourd'hui il faudrait que j'arrive à faire toute la chimie, et bien commencer l'SVT... Ca va être dur...

Dites moi que c'est juste un mauvais cauchemar, pitié ! :shifty:

8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
J'ai besoin de votre aide

Je suis en train de m'entrainer, je fais un plan pour l'économie sur la BCE

Mon plan est :
I. Création monétaire
II. Politique monétaire
III. Stabilité des prix

Est ce que c'est bon?

Bisous et bon courage ^^

A

AnonymousUser

Guest
Je connaît presque tous mes textes par coeur, pour l'oral de grec de demain ! Youhouuuuuuuu ! :rockon:

L'ennui, c'est que, du coup, je suis un peu à la bourre sur le reste, pendant que les autres de ma classe révisais, philo, Litté, HG..etc...moi je potassaismon grec, et il me reste les maths ! Maintenant, je flippe à mort ...

A

AnonymousUser

Guest
P-Sawyer;1077906 a dit :
Dans 3h, je passe mon oral de chinois. Mon père m'a dit : "Lave-toi et brosse-toi les dents parce que c'est un oral quand même". Euh... lol?

Je voulais faire comme sur FB, "j'aime", alors je t'ai big-upé par défaut :d
Bon courage en tout cas!!

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
P-Sawyer;1077906 a dit :
Dans 3h, je passe mon oral de chinois. Mon père m'a dit : "Lave-toi et brosse-toi les dents parce que c'est un oral quand même". Euh... lol?

Yep, on pensera à toi Marie. :d
Bon, moi c'est philo depuis 9h. Je viens de compter, j'ai 19 chapitres, ça fait beaucoup quand même non ? :knockout:

Oh merde, je viens de voir que pour les S, la vérité était tombée l'année dernière, c'est le sujet que je maîtrise le plus (et que j'avais pris au 2e bac blanc), zut. Vous pensez que ça peut retomber ou que je peux faire l'impasse ? (tout comme l'art qui est tombé l'année dernière, et ça ça m'arrange bien :d)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes