Russell;1077249 a dit :Tu veux participer à notre session "je révise l'H/G" tu veux dire ? Si oui, envoye moi ton mail en mp, et je t'invite !
Oui c'est ça, je t'ai envoyé mon mail
Russell;1077249 a dit :Tu veux participer à notre session "je révise l'H/G" tu veux dire ? Si oui, envoye moi ton mail en mp, et je t'invite !
ah tu comptes le sport ?Joe.;1077154 a dit :Et le sport ?
(Oui, je suis sûre que t'as plus de points d'avance que moi, et je veux pas que tu te sous-estimes !)
Ah bah moi je le fais, de toute façon ceux qui sont stressés n'ont qu'à réviser plutôt que d'être sur facebook ah ah.zofee;1077225 a dit :J'ai l'impression que tout le monde s'est donné le mot sur FB pour mettre des citations de philo/lettre en pseudo, c'est péniiiible (et stressant)
Nevada;1077288 a dit :ah tu comptes le sport ?
dans ce cas ça me fait 7 points de plus soit 50 points d'avance, pas négligeable
Olduck;1077797 a dit :En philo, les S ont le chapitre "interprétation" ?
Olduck;1077797 a dit :En philo, les S ont le chapitre "interprétation" ?
P-Sawyer;1077906 a dit :Dans 3h, je passe mon oral de chinois. Mon père m'a dit : "Lave-toi et brosse-toi les dents parce que c'est un oral quand même". Euh... lol?
P-Sawyer;1077906 a dit :Dans 3h, je passe mon oral de chinois. Mon père m'a dit : "Lave-toi et brosse-toi les dents parce que c'est un oral quand même". Euh... lol?