Faites les taire;1081734 a dit :Oui enfin... quand tu as arrêté ta lecture du Guépard à la scène du rosaire et que tu considères que Roméo et Juliette sont deux gros crétins depuis que tu as SURVOLÉ l'?uvre en septembre 2008... (Frappez moi )
Faites les taire;1081734 a dit :Oui enfin... quand tu as arrêté ta lecture du Guépard à la scène du rosaire et que tu considères que Roméo et Juliette sont deux gros crétins depuis que tu as SURVOLÉ l'?uvre en septembre 2008... (Frappez moi )
Moi je prends pas à boire ni à manger, j'ai peur de m'étouffer :redface: (c'est trop bête). Allez zouu Justice et droit.P-Sawyer;1081872 a dit :Et des crayons ! Et à boire et à manger. Et je prends des Doliprane aussi parce que 6h d'épreuve...
J'ai revu R&J en écoutant la comédie musicale, ça m'a rappelé l'époque de mon grand kiff sur Benvolio (que je trouve largement moins concon que Roméo). Une question "En quoi peut-on dire que Juliette est l'héroïne?" me tenterait bien + un petit truc sur la mort dans la pièce.
Mais JE VEUX Les liaisons dangereuses ou Le Guépard . (Pascal, c'est même pas la peine, reste où tu es)
Dans 24h, je me considère en vacances... (ça fait un peu prétentieux, mais après la philo et la litté, je serai quand même beaucoup plus relax)
Beeswax;1081880 a dit :Moi je prends pas à boire ni à manger, j'ai peur de m'étouffer :redface: (c'est trop bête). Allez zouu Justice et droit.