Bac 2009

4 Octobre 2006
222
22
3 709
noisy le grand
Ah bon ! Ah ba je me coucherai moins bete XD !
Donc ils choississent les sujets et ensuite tirent au sort pour savoir si c'est mineur ou majeur??
Pourquoi y avait il une demoizelle qui disait que yavait 80% de chance que ca tombe géo majeur??

* bon bah d'un coté c'est peut etre pas plus mal, parait - il que j'ai de la chance a la base =P

( si vous me chercher je suis partie prier :rotate: )

4 Octobre 2006
222
22
3 709
noisy le grand
Russell;1086630 a dit :
Moi je veux l'éco. Tu peux placer les mécanismes dans plein de chapitres différents.
Mais y a un truc d'éco un de socio ou pas ?

Sinon pour les maths spé, vous avez précisé la chaîne eulérienne ?

Soit c'est ECO - ECO
ECO- SOCIO.

Tu peux jamais avoir SOCIO - SOCIO. Mais l'année derniere c'etait ECO - ECO (enfin plutot eco & mondialisation (je les distinguent en 3 parties moi ^^ )
Mais bon ils sont vicieux et ils savent que les etudiants preferent l'etude de doc donc generallement la socio c'est pour la dissert >.<

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
sabrina93;1086631 a dit :
Ah bon ! Ah ba je me coucherai moins bete XD !
Donc ils choississent les sujets et ensuite tirent au sort pour savoir si c'est mineur ou majeur??
Pourquoi y avait il une demoizelle qui disait que yavait 80% de chance que ca tombe géo majeur??

* bon bah d'un coté c'est peut etre pas plus mal, parait - il que j'ai de la chance a la base =P

( si vous me chercher je suis partie prier :rotate: )

Parce que je suppose qu'ils ont regardé les années précédentes, et ils ont du faire des genre statistiques.
Sauf qu'avec un tirage au sort, la proba est toujours de 50%, donc on s'en fout de l'an dernier.

Et naaan pas de socio en dissert, je veux prendre dissert et que ce soit de l'éco...

A

AnonymousUser

Guest
Une QSTP de socio serait le bonheur pour ma part \o/
J'me rends compte que je suis un peu à la bourre, me reste le dernier chap d'éco à apprendre et à revoir les autres. Et pour l'HG, j'ai pas revu la GF (que je hais)/les relations internationales depuis 70. En fait, une parti majeure sur les USA serait pas mal.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
chupachups;1086676 a dit :
Oh Riley, il te reste plus qu'un chapitre en éco ?
Moi je suis qu'au 8ième sur 16 \o/ (J'crois que je me suis trop focalisée sur l'HG...)

Idem, H/G power ! Ou pas.
DONC, pour mettre tout le monde d'accord, dissert en éco, QSTP en socio, et pas l'europe. Voilà, merci !
Vous savez qu'il y a eu une dissert sur le service universel ? On en a presque pas parlé ! Enfin bon, ça devrait pas retomber.

Au fait pour celles qui sortent pas, ça vous dit une session révisions ce soir, vu que demain on a rien ?

A

AnonymousUser

Guest
chupachups;1086676 a dit :
Oh Riley, il te reste plus qu'un chapitre en éco ?
Moi je suis qu'au 8ième sur 16 \o/ (J'crois que je me suis trop focalisée sur l'HG...)
Gné ? 16 ? J'en ai que 8 \o/ Je suppose que t'as prof a découpé le programme en pleins de chapitres ! Je trouve ça affreux 16 chapitres, tandis qu'un petit nombre (8) c'est plus rassurant :d

Russell> Ma partie sur le service universel fait 4 lignes, alors j'espère que ça tombera pas.
Révision d'HG, je veux bien. Mais alors faut pas que ça parte en couille (genre discut'), parce que je veux vraiment réviser (ceci n'est pas un message méchant, juste celui d'une fille stressée)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Riley;1086681 a dit :
Gné ? 16 ? J'en ai que 8 \o/ Je suppose que t'as prof a découpé le programme en pleins de chapitres ! Je trouve ça affreux 16 chapitres, tandis qu'un petit nombre (8) c'est plus rassurant :d

Russell> Ma partie sur le service universel fait 4 lignes, alors j'espère que ça tombera pas.
Révision d'HG, je veux bien. Mais alors faut pas que ça parte en couille (genre discut'), parce que je veux vraiment réviser (ceci n'est pas un message méchant, juste celui d'une fille stressée)

T'as une PARTIE sur ça ? J'ai genre une définition.

Et oui, je proposer un enchainement des questions digne de QPUC, celle qui répond la première pose la question suivante. Oui, j'ai des tendances "organisation militaire", mais sinon je suis une fille gentille.

A

AnonymousUser

Guest
Non non Russell, j'ai pas de partie (me suis trompée). Seulement un bref truc de 3-4 lignes.

A

AnonymousUser

Guest
Bon j'ai révisé la V République ce matin, et le début de la guerre froide. Je sais, je suis vraiment à la bourre, je pense que je vais venir à la session révisions sur msn (S'il y en a une ce soir ^^). Maintenant, objectif : exercices de maths.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis pour la session révision militaire QPUC de ce soir!
18h again ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes