Ola-Ola;1085272 a dit :TES SERIEUSE !!!!!???
Oui cest une mauvaise idée !
C'est une année économique, mon prof l'a dit Pondichery cetait pratiquement que économique et il a dit "ça donne généralement la tendance" avec Keynes auteur de l'année etc, oui je pense que cest suiscidaire de ne réviser que la socio (MALHEUREUSEMENT !)
Euuh, bah en fait j'ai pas commencé DU TOUT à réviser l'Ses (Et j'm'y met toujours pas, hum), et je deteste l'éco.. M'enfin, j'vais essayer de relire un peu tout ce weekend, on verra bien ce que ça donne, selon mes calculs j'ai droit d'avoir minimum 8
Aah si seulement ça pouvait être un sujet sur l'organisation du travail .. (assez improbable mais bon)
Sinon moi aussi je passe le bac dans mon lycée, et pour les salles ils ont mélangé les deux classes de Es, ce qui fait que je me retrouve avec pas mal d'amis Le pire c'est que je prefererais presque être dans un autre lycée avec personne que j'connais, j'me rendrais sûrement plus compte que ça y est, c'est le vrai Bac, et je serais le nez dans mes bouquins au lieu de glandouiller sur internet ^^
Par contre heureusement que dans mon lycée les 2ndes sont en vacances =)
Ah et Ola-Ola, je prie pour que ton intuition soit la bonne pour l'histoire géo ! (L'histoire je gere à fond ^^ Et les compos de géo j'aime pas.)
Bonne chance à toutes pour la derniere ligne droite ! ON VA REUSSIR !!!