Bac 2009

A

AnonymousUser

Guest
Dites les filles pour celles qui sont en S, vous avez combien de cartes à revoir ?

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Bon allez, IVème et V ème république et je me mets à la géo, courage à toutes pour cet aprem!

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Elégance;1087782 a dit :
Dites les filles pour celles qui sont en S, vous avez combien de cartes à revoir ?

Je crois que j'en ai 10.
(3 sur mondialisation, 4 sur les Etats-Unis/façade Atlantique, 2 sur l'Asie Orientale/Mégalopôle japonaise, et 1 sur la Méditerranée)

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
J'ai révisé l'éco (commerce international) ce matin en me réveillant, j'avais prévu de commencer à 6h du matin mais j'étais vraiment trop endormi. J'ai toujours pas réviser la partie sur l'Union Européenne et tout.. L'anglais demain, ça va être cool. :happy: Et l'éco ça va être bien aussi, ça dépendra des sujets en fait, Et l'Hist-Géo, ça va être 'essaye de te rappeler bordel!' une vraie lutte quoi. Je veux Géo majeure parce que l'Histoire ça craint, je connais aucune leçon d'Histoire correctement. Cet aprem, troisième partie d'Histoire et Géo (Russie et Mer Méditerranéenne) et ce soir Europe (en Eco) si j'ai le courage.

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Je veux pas y aller demain. Et l'oral va arriver vite, et j'ai vraiment du mal à m'en rendre compte.

Point positif : Jeudi 12h00, j'ai tout fini. (Du moins jusqu'à l'année prochaine, aha).

14 Avril 2009
229
64
1 604
Bussy Saint Georges
Elégance;1087782 a dit :

Une sur la mondialisation, trois pour les USA (une avec les USA centrés sur la carte du monde, une du territoire américain, et une de la façade atlantique), une pour l'Asie orientale, une de la mégalopole japonaise et une de la méditerranée.
6 en tout.

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Olduck;1087814 a dit :
Je fais totalement l'impasse sur la Vème République. Je sais c'est mal mais je préfère bien apprendre les autres chapitres plus simples et réviser les maths plutôt que de perdre mon temps à essayer de mémoriser mille dates.

Finalement, j'ai abandonné aussi la Veme république, sachant qu'on n'avait pas fait de cours mais que le prof nous avait filé un vieux polycopié incompréhensible, et que dans l'annabac c'est 10 fois trop long, et dans le manuel 10 fois trop court...

A

AnonymousUser

Guest
Joe.;1087832 a dit :
Je crois que j'en ai 10.
(3 sur mondialisation, 4 sur les Etats-Unis/façade Atlantique, 2 sur l'Asie Orientale/Mégalopôle japonaise, et 1 sur la Méditerranée)

Ok, j'en ai 10 aussi dont 4 que je n'ai jamais faite !

A

AnonymousUser

Guest
Enesque;1087979 a dit :
J'aime bien le cours de la Veme république

Moi aussi, je le trouve intéressant. Après, chacun ses goûts.
Pour moi, ce sera impasse sur la colonisation.

Bon aller, j'ai rendez-vous avec mes probabilités.

22 Janvier 2009
555
76
4 824
J'ai vue ça sur une méthodologie de composition : "en géographie, la composition peut être accompagnée d?un croquis".

Ca veut dire que même si on a geo en majeure on peut se taper un croquis ?! :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes