5ème livre de 2019:
50. Un journal intime / le récit d'une vie raconté par la personne concernée / des mémoires
Journal d'un vampire en pyjama - Mathias MALZIEU
Enorme coup de coeur pour ce livre
... que j'ai du lire un peu trop rapidement à mon goût (rapport au fait que j'étais en retard pour rendre mes livres à la bibliothèque... bibliothèque du village qui n'est ouverte que 5h par semaine... donc pas moyen de rater l'ouverture).
Je ne connais pas spécialement la musique de Mathias MALZIEU et je ne le connaissais pas - lui - spécialement. J'ai juste entendu parler de lui lorsqu'il a sorti ce livre dans lequel il raconte son parcours à partir du moment où on lui a diagnostiqué une maladie du sang. J'ai aimé sa façon d'écrire. J'ai aussi trouvé le sujet très intéressant.
Je ressors de ce livre avec l'envie de lire et écouter MALZIEU. Je pense que ce livre va me faire réfléchir encore un bon moment. Une belle claque. Je suis encore plus convaincue de la nécessité de prendre 45min de son temps pour donner au moins son sang (voire plus que le simple don du sang) - même si je termine par un malaise à chaque fois (poke ma dernière prestation à l'ESF).
50. Un journal intime / le récit d'une vie raconté par la personne concernée / des mémoires
Journal d'un vampire en pyjama - Mathias MALZIEU
Enorme coup de coeur pour ce livre

... que j'ai du lire un peu trop rapidement à mon goût (rapport au fait que j'étais en retard pour rendre mes livres à la bibliothèque... bibliothèque du village qui n'est ouverte que 5h par semaine... donc pas moyen de rater l'ouverture).Je ne connais pas spécialement la musique de Mathias MALZIEU et je ne le connaissais pas - lui - spécialement. J'ai juste entendu parler de lui lorsqu'il a sorti ce livre dans lequel il raconte son parcours à partir du moment où on lui a diagnostiqué une maladie du sang. J'ai aimé sa façon d'écrire. J'ai aussi trouvé le sujet très intéressant.
Je ressors de ce livre avec l'envie de lire et écouter MALZIEU. Je pense que ce livre va me faire réfléchir encore un bon moment. Une belle claque. Je suis encore plus convaincue de la nécessité de prendre 45min de son temps pour donner au moins son sang (voire plus que le simple don du sang) - même si je termine par un malaise à chaque fois (poke ma dernière prestation à l'ESF).
Comment est-ce possible