Un petit peu en retard, mon bilan de janvier !
Ce mois n'a pas été particulièrement faste, j'ai remplis 4 catégories :
3 - La suite d'un livre que tu as déjà lu : La Voie magique (L'Assassin Royal tome 5), de Robin Hobb
9 - Un livre feel-good : Un petit goût de Noisette, de Vanyda
10 - Un livre graphique (BD, manga, comics...) : L'Assassin Royal tome 1 : Le Bâtard, de Jean-Charles Gaudin
29 - Un livre avec de la magie : La Reine solitaire (L'Assassin Royal tome 6), de Robin Hobb
Et j'ai aussi commencé un livre que j'ai abandonné parce qu'il ne me plaisait pas du tout.
Ce mois a donc été majoritairement placé sous le signe de L'Assassin Royal, je vais essayer de varier en février !
Ce mois n'a pas été particulièrement faste, j'ai remplis 4 catégories :
3 - La suite d'un livre que tu as déjà lu : La Voie magique (L'Assassin Royal tome 5), de Robin Hobb
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
9 - Un livre feel-good : Un petit goût de Noisette, de Vanyda
10 - Un livre graphique (BD, manga, comics...) : L'Assassin Royal tome 1 : Le Bâtard, de Jean-Charles Gaudin
29 - Un livre avec de la magie : La Reine solitaire (L'Assassin Royal tome 6), de Robin Hobb
Et j'ai aussi commencé un livre que j'ai abandonné parce qu'il ne me plaisait pas du tout.
Ce mois a donc été majoritairement placé sous le signe de L'Assassin Royal, je vais essayer de varier en février !
)

Je ne connaissais pas du tout Bastien Vivès, je ne manquais pas grand chose. Gros WTF de sexisme, racisme (si je me souviens bien), incohérences,...
Malgré la beauté des dessins, ils ne m'ont pas semblé être adaptés, ils ont quelque chose de trop figé. Et je n'ai pas reconnu les Modigliani et Jeanne Hébuterne que j'avais pu entrevoir dans des passages les concernant dans d'autres oeuvres.