@Loupit
Je t'invite vraiment à lire les pages de ce sujet si la question t'intéresse, où il y a déja les explications et réponses à tes questions
. Si tu ne veux pas tout tout lire tu peux rechercher avec des mots-clefs retreints au topic, ça te fera gagner du temps.
Comme beauuuucoup de madz j'ai eu le parcours "je pensais comme toi au début, avec les même questionnements et arguments, et après avoir lu sur le sujet et avoir passé du temps sur ce forum, j'ai changé d'avis". si tant de madz changent d'avis sur le sujet et le disent (et pourtant s'avouer qu'on a eu tort et l'admettre en public ce n'est pas si facile) , c'est qu'il y a une raison.
Je t'invite vraiment à lire les pages de ce sujet si la question t'intéresse, où il y a déja les explications et réponses à tes questions
. Si tu ne veux pas tout tout lire tu peux rechercher avec des mots-clefs retreints au topic, ça te fera gagner du temps.Comme beauuuucoup de madz j'ai eu le parcours "je pensais comme toi au début, avec les même questionnements et arguments, et après avoir lu sur le sujet et avoir passé du temps sur ce forum, j'ai changé d'avis". si tant de madz changent d'avis sur le sujet et le disent (et pourtant s'avouer qu'on a eu tort et l'admettre en public ce n'est pas si facile) , c'est qu'il y a une raison.
. Par contre ces sujets quotidiens type cuisine, etc, peuvent être lus par les gens non-inscrits (contrairement aux topics sensibles qui ne peuvent pas être vus si on est pas inscrits). Donc bon, pas possible d'y poster, mais possible de les lire et d'y récupérer des recettes, infos, etc. Donc y'a déja une différenciation et différence d'accès entre les topics sensibles (très restreints) et les "ordinaires" (moins restreints)
?