P'tit déterrage de topic! Je voulais tout lire avant de répondre mais finalement flemme, lire les 10 premières pages de cette discu devrait suffire x)
Bon, je vais être honnête, je suis pas fan du tout de cette idée de non-mixité, surtout vu les messages portés par Madmoizelle. Le mec qui s'est inscrit tout à l'heure a été viré vraiment vite, il avait pas l'air méchant je trouve dommage d'être à ce point rigide pour ne pas lui donner sa chance, et j'ose espérer qu'il a pas été viré comme un malpropre parce que c'est l'impression que ça donnait (et un de mes messages a mystérieusement disparu au passage Oo).
Pour le reste... J'ai pas vraiment envie de me lancer dans un débat pour convaincre d'établir la mixité, même si j'aimerais, car j'ai la flemme, car il faut trouver les bon arguments, et j'aurais trop l'impression de répéter ce que j'ai déjà pu lire. En fait, il faudrait "sélectionner" les mecs qui ont l'esprit madz, je suppose. Car il y a sans doute des mecs, et je trouve ça dommage de les obliger à mentir/se dissimuler. Surtout que c'est tellement discriminant... Moi qui suis une femelle biologiquement mais ne me sens pas femme selon la définition de la société, je me sens presque pas à ma place et ce seulement depuis que je sais que le forum et non mixte.
Bon, je vais arrêter là, j'avais dis que j'allais pas me lancer dans ce débat (même si j'ai commencé ^^") sinon je vais partir loin dans des questions de "et les trans?", mais je trouve ça dommage. Enfin, tout le monde peut lire le forum (sauf spoilers), c'est déjà bien!
Par contre, juste un truc, qui là par contre m'énerve un peu : si c'est non mixte, pourquoi ne pas l'afficher plus ouvertement?! Je ne l'ai vu nulle part en m'inscrivant (pour tout dire, j'ai faillis me cocher mec pour des raisons que j'ai pas envie d'expliquer ici, et comme on pouvait ne pas spécifier j'ai préféré cette option, mais ce choix m'a aussi donné l'impression d'une certaine ouverture), et le mec qui s'est inscrit tout à l'heure croyait aussi à un bug et a du changer le sexe d'inscription avant de se faire rembarrer. Sauf que non, quand on s'inscrit et qu'on voit que ça ne marche pas que quand on coche "Homme" sans plus d'explication, on ne pense pas forcément que c'est normal, on pense à un bug. Pourquoi ne pas mettre un message d'infos quelque part, quand "Homme" est coché par exemple? Ou le mettre dans les règles, ou autre? Le forum est non-mixte sans en avoir l'air, c'est piégeux! Et ça pour le coup, bah je vois pas l'intérêt.
J'aime pas cette idée d'empêcher les gens de s'inscrire sous prétexte qu'ils ont été assignés homme, ils y peuvent rien. Par contre, ils peuvent avoir un propos intéressant, un esprit qui nous ressemble. Mais c'est sûr qu'il faudrait filtrer. Mais quitte à refuser de filtrer, alors précisez clairement qu'ils ne sont pas admis! J'ai conseillé Madmoizelle (le site) à un pote et encore un peu je lui conseillais de se ramener sur le forum, pour ça aussi c'est con que même les membres comme moi le sachent pas, j'aurais eu l'air con (d'ailleurs j'avais l'air con tout à l'heure dans le sujet de préz).
Bref, voili voilou, un peu déçue de voir ça, j'voulais pas développer finalement j'l'ai fais un peu, en espérant n'avoir vexé personne, mais j'avais tellement plus de choses à dire, développer, mais on verra bien, si la question en intéresse certains je développerais peut-être...
EDIT : bon, en fait c'pas juste un message qui a disparu, c'est presque tous mes messages, mais du coup j'ai vu le mail envoyé aux gars qui s'inscrivent par erreur... Bon, ça va, vous les virez pas trop comme des malpropres, j'suis rassurée x) Même si je continue de penser que c'est pas assez clair que le forum est non-mixte.