@Solal : Encore, le boeuf, il vit souvent en pâturage (et encore ça dépend), mais même avec ça en général les sols sont tellement pauvres dont il recevra de la nourriture en granulés/farine en complément. Mais par contre tout ce qui est porc et volailles, c'est très rares qu'ils mangent autre choses que la nourriture supplémentée et qu'ils voient la vraie terre et l'herbe…
Et ba les poêles en acier c'est trop cool. Mon chéri a fait cuire sa viande dedans, et dès qu'il a fini j'ai déglacé de suite à l'eau et frotté un peu avec une éponge métallique pour enlever les résidus collés. J'ai essuyé et l'ai mise sur le feu pour faire cuire mon steak végétal, zéro odeur de viande, trop bien ! Alors que les poêles en téflon, même en faisant tremper et tout je trouve que ça sent encore un peu…
Et sinon, je vais tester ces gâteaux en bocaux très trèèèès bientôt je pense, c'est simple et ça a l'air délicieux (et j'adore le côté "le conserver un bon moment" c'est trop cool pour faire des gâteaux en avance et les manger tranquille plus tard sans bouffer toute la place dans ton frigo !)
 (et j'adore le côté "le conserver un bon moment" c'est trop cool pour faire des gâteaux en avance et les manger tranquille plus tard sans bouffer toute la place dans ton frigo !)

Et ba les poêles en acier c'est trop cool. Mon chéri a fait cuire sa viande dedans, et dès qu'il a fini j'ai déglacé de suite à l'eau et frotté un peu avec une éponge métallique pour enlever les résidus collés. J'ai essuyé et l'ai mise sur le feu pour faire cuire mon steak végétal, zéro odeur de viande, trop bien ! Alors que les poêles en téflon, même en faisant tremper et tout je trouve que ça sent encore un peu…
Et sinon, je vais tester ces gâteaux en bocaux très trèèèès bientôt je pense, c'est simple et ça a l'air délicieux
 (et j'adore le côté "le conserver un bon moment" c'est trop cool pour faire des gâteaux en avance et les manger tranquille plus tard sans bouffer toute la place dans ton frigo !)

)
) Du coup là trop bien, aucun moustique insupportable qui te fait "UUUUUUIIIIIIIIZZZZZZZ" à l'oreille et qui te pique ensuite aux chevilles ni de scarabées par millier qui te foncent dessus ou dans ton assiette, mais par contre ohlalala, je marine dans ma sueur
 Du coup là trop bien, aucun moustique insupportable qui te fait "UUUUUUIIIIIIIIZZZZZZZ" à l'oreille et qui te pique ensuite aux chevilles ni de scarabées par millier qui te foncent dessus ou dans ton assiette, mais par contre ohlalala, je marine dans ma sueur  (mais je préfère ça aux moustiques)
 (mais je préfère ça aux moustiques) 

c'est mignon et épuisant à la fois
 c'est mignon et épuisant à la fois  

mais je n'ose pas encore le faire... On verra. Je compte pas mal aussi sur notre autre chat pot de colle et très expressif pour lui montrer qu'on n'est pas à craindre...
 mais je n'ose pas encore le faire... On verra. Je compte pas mal aussi sur notre autre chat pot de colle et très expressif pour lui montrer qu'on n'est pas à craindre... ! Mais ne t'inquiète pas pour ses dents, ma Patate on a dû lui retirer beaucoup de dents à cause d'une bactérie qui les attaquais, elle n'en a presque plus et mange très très bien ! D'ailleurs le véto nous a même dit que contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est mieux pour eux de leur donner des aliments "durs" quand il leur manque des dents, il m'a expliqué pourquoi mais j'ai oublié par contre
 ! Mais ne t'inquiète pas pour ses dents, ma Patate on a dû lui retirer beaucoup de dents à cause d'une bactérie qui les attaquais, elle n'en a presque plus et mange très très bien ! D'ailleurs le véto nous a même dit que contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est mieux pour eux de leur donner des aliments "durs" quand il leur manque des dents, il m'a expliqué pourquoi mais j'ai oublié par contre 

Et j'en ai encore plus marre des gens qui pensent qu'un verre de lait de soja de temps en temps à un enfant va lui perturber toute sa croissance
 Et j'en ai encore plus marre des gens qui pensent qu'un verre de lait de soja de temps en temps à un enfant va lui perturber toute sa croissance