ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

@Perlea : pour un crumble? si tu mélanges ton muesli à la pâte ? (farine/sucre/beurre ou margarine vgl)
Ou dans des cookies? un gâteau au chocolat (en mode remplacement des noix) ?
Désolé j'ai que des idées bien gourmande :yawn:

EDIT :
@Shinigamylle : oh chouette si aujourd'hui tu va mieux :jv:
Je trouve ça horrible et d'un chiant quand on te demande "alors le bébé c'est pour quand?" parce que forcément à partir du moment ou tu es avec quelqu'un et que tu vie avec, c'est obligatoire de penser à faire vite un bébé :stare:. Bah en faite non... tu fais bien ce que tu veux! ça me rappel une conversation avec un ancienne "copine", à chaque fois qu'on se voyant c'était "alors le bébé c'est pour quand?" (tout ça parce que j'ai dit une fois (que si c'est possible) j'aimerais bien en avoir un avant 30 ans. Mais ça n'engage en rien :scream:). ça m'avait tellement énervé que je lui ai répondu "et toi un mec c'est pour quand? :rire:". La il n'y avait plus personne!

Olala oui je vais profité de la neige! Ils n'annoncent pas un super temps, mais on s'en fiche un peu. ça fait 13 ans que je ne suis pas montée sur des ski, je sens que ça va être drôle. S'il y a des choses croustillantes et drôles pendant mon weekend je viendrais vous les partager. (Genre si je me casse une jambe :yawn:)

:bave:ton sirop donne trop envie! (je sais pas pourquoi il me donne envie d'un pti punch)

Dernière édition :
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Joi.lie : Et BIM pour ta pote XD C'était beau comme réponse, bravo :lunette:!
Bon tu reviendras nous raconter des choses plus drôles qu'une jambe cassée j'espère :supermad:!
(et c'est normal que mon sirop te donne envie d'un ti punch, c'est LE sirop pour, en fait XD)

@Kikiwi. : Moi j'avais demandé à mon médecin que j'aimerai juste faire un petit checkup des vitamines et minéraux essentiels avec la B12 parce que j'avais changé de mode d'alimentation, et c'est tout :top: !

Je viens de me faire un bête plat de lentilles cuites au laurier/bouquet garni, avec des carottes, des oignons et du tofu fumé avec un peu de sauce soja, et du riz. Ba c'est super bon on dirait un classique bon gras plat de lentilles aux saucisses :cretin: (en moins écoeurant, j'aimais pas ça justement). Juste dommage pour mon tofu, je crois que j'aurais pas dû le faire sécher pour la fumaison, et qu'ainsi il aurait mieux imprégné la fumée, on a le goût de la fumée mais très léger je trouve :hesite:

@Shinigamylle : haha la répartie c'est pas mon fort mais des fois je fais des exploits :drama:
bah se serait bien oui que je ne me casse pas une jambe :yawn:. La fille qui ne pense qu'à bouffer... Je me suis achetée plein de trucs pour mes sandwich du midi sur les pistes. Je vais me faire des wraps :puppyeyes:
avec houmous/carottes rappées/tomates séchées/tofu à l'ail des ours/salade (merci pinterest). Je pense que se sera une petite tuerie, enfin j'espère!

aaaah comme quoi! mon foie l'a reconnu direct et ça été l'appel de l'alcool :silenced: (bon il est un peu tôt la quand même pour l'apéro : 11h18) Je t'enterais bien d'essayer ta recette un de ces quatre! ça peut être que meilleurs que le sirop de sucre de canne du commerce!

merde c'est con pour ton tofu! Si tu le fait mariné avant de le faire fumé? il sera peut être moins sec et avec plus de gout de fumé?

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Joi.lie : Comme moi, ça arrive rarement, mais parfois je sors de jolis trucs :lunette:
Non mais la bouffe c'est la vie roh, et ça va pas être dégueulasse ton truc là :bave:
Haha oui ! Si t'aimes les ti punch faire ce sirop sera parfait ! Il est super simple en plus, faut juste un peu patienter (environ une demie heure) pour qu'il devienne un sirop :) !
Il est bon et parfumé, presque épicé <3 ! Voilà la recette du coup !

Et oui pour le tofu, effectivement, j'y ai pensé mais seulement après… Surtout que mon chéri avait fait mariner son poisson lui, je suis bête de pas y avoir pensé ! Mais c'est pas grave, la prochaine fois !

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Thad Paï :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Andy_ :

@bibouille22 : Merci :cretin: Mais tu m'as confondue avec @Mels , moi je ne passe pas d'entretien :cretin: ! J'ai juste discuté avec le patron d'une boîte qui embauchait, avec mon naturel le plus naturel, et ça lui a plu visiblement, maintenant j'attends l'appel du recruteur :yawn:
(Sinon rien à voir mais quand j'ai lu "Salade de restes", j'ai pensé au "gratin de restes" dans la série Malcolm… :yawn:)

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Kopses :

@bibouille22 : Ahaha t'inquiète, moi je fais pire, je mentionne des gens qui n'ont RIEN A VOIR avec le topic parfois :yawn:

Sinon je suis déçue, le goût de mon sirop de sucre de canne (pourtant trop bon comme ça) ne me plaît pas trop mélangé à de la citronnade, quel dommage :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes