Je mets de l'huile d'olive dans mes gâteaux (banana bread, ou gâteau au chocolat quand la recette demande une huile autre que l'huile de coco) et perso je ne sens rien du tout ! Ou alors c'est que je suis habituée parce que je cuisine tout à l'huile d'olive ^^
la marque "carrefour veggie" a sorti des plats préparés végé taLiens !
J'ai vu ça ce soir ! Il y en avait trois, j'ai regardé les ingrédients de deux d'entre eux et en fait un seul était végétalien (celui avec butternut, châtaignes, riz et lentilles). Du coup je l'ai pris aussi pour goûter parce que c'est pas très cher (3,20 €).
J'ai aussi découvert que le lait d'avoine Carrefour bio était moins cher que ceux de magasins bio (1,73 € vs. 1,99 € pour le moins cher), je pensais que le bio de supermarché était forcément plus cher que les magasins bio !
@Pham Nuwen Je suis contente que le kale t'ait plu !
Effectivement la sauce doit être un peu pâteuse pour accrocher aux feuilles mais pas trop non plus, enfin après c'est une question de goût, il faut ajuster avec le sirop d'agave/le vinaigre
Sinon peut-être que tu aurais pu mettre un peu d'huile de sésame à la place d'une des cuillères de tahin !
@Thad Paï Oui je trouve bien chocolaté ! Mais j'ai testé le brownie la semaine dernière et il est encore plus délicieux je trouve (passion Mélanie Mardelay
).
Merci pour ta réponse ! Mais en fait en y réfléchissant je crois que j'avais déjà essayé ce gâteau l'année dernière
Et du coup je confirme, le brownie (donc
celui-ci) est très très bon ! Il s'effrite un tout petit peu mais bon. Mes collègues sont toujours mi-admiratifs, mi-très intrigués par ce que je peux bien mettre dedans (alors que pour le coup c'est très basique : farine, sucre, huile, chocolat et cacao, bicarbonate) mais ils mangent sans problème donc c'est agréable
(même si j'ai toujours cette peur absurde qu'ils trouvent ce que je fais dégueu mais qu'ils n'osent pas me le dire, comme à chaque fois que je cuisine pour des gens, mais ça me paraît quand même assez peu probable
)