@Melydo C'est carrément excessif les magasins bio, c'est clair
Je n'achète quasiment aucun fruit/légume bio pour cette raison, sans parler de tout le reste... Il faut en faire plusieurs si tu peux quand tu repères un produit qui te plaît pour essayer de faire la meilleure affaire, j'ai eu des surprises comme ça ! Mais c'est pas simple de faire ses courses là-bas c'est certain 
GRANDE NOUVELLE
Picard a sorti toute une gamme de plats préparés vg
Je sais pas si c'est une grande nouvelle pour vous, mais moi je sautillais devant le congel tout à l'heure
La plupart sont végétariens malheureusement, mais j'ai trouvé un chili sin carne végétalien je crois, et c'est déjà cool, d'autant que plein de choses ont l'air trop bonnes
Mais bon, je me demande toujours pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups et proposer des plats directement végétaliens... Enfin, c'est une avancée quand même 
Je n'achète quasiment aucun fruit/légume bio pour cette raison, sans parler de tout le reste... Il faut en faire plusieurs si tu peux quand tu repères un produit qui te plaît pour essayer de faire la meilleure affaire, j'ai eu des surprises comme ça ! Mais c'est pas simple de faire ses courses là-bas c'est certain 
GRANDE NOUVELLE
Picard a sorti toute une gamme de plats préparés vg
Je sais pas si c'est une grande nouvelle pour vous, mais moi je sautillais devant le congel tout à l'heure
La plupart sont végétariens malheureusement, mais j'ai trouvé un chili sin carne végétalien je crois, et c'est déjà cool, d'autant que plein de choses ont l'air trop bonnes

).

: croque-mr au pain complet pesto, oignons confits, tofu amande-sésame et fromage végétal (recette de season square : lait de soja/vin blanc/huile/tapioca). Avec un peu de salade verte quand même, on a une réputation à tenir 
c'est tellement pas sympa. Et irrespectueux. Et pas drôle, en fait.