On a mangé le gâteau au chocolat ! Là texture est pas mal, quoi que pâteuse au milieu (alors que bien cuit), et on sentait pas assez le chocolat.
Dommage, je vais devoir en refaire
Dommage, je vais devoir en refaire

Je me supplémente déjà en B12 depuis quelques semaines, mais c'est plus niveau calcium, oméga-3, fer... Je sais à peu près ce que contiennent les aliments, mais bon, j'ai l'impression de ne pas en manger autant qu'il faudrait, d'après ce que j'ai lu sur le site de la Vegan Society il faut quand même des quantités importantes et quotidiennes de beaucoup de choses
Je mange équilibré hein, mais relativement peu et je surveille pas trop - par flemme
- du coup parfois je me prends de gros coups de stress comme ça 
Ah bon@Rivendell Je veux bien me sacrifier pour goûter tes tests de gâteau![]()

Elle est vraiment trop bonne, pas trop sucrée et ça sent de ouf la noisette
Je ne sais pas si c'est cher (6,50€ je crois) pour du bio/végane/sans HDP mais bon, comme j'en mange vraiment très, très peu (hormis avec les crêpes du coup), je pense que c'est raisonnable. D'autant que je suis toute seule ce week-end (l'amoureux ne rentre pas, quel dommaaaaaage
).
J'ai oublié de te mentionner parce que je l'ai reçue tellement longtemps après l'avoir commandée
J'en ai pris trois fois, et j'ai pas vu de changements niveau peau/santé ou quoi, donc je pense que ça va aller !