Je sors de mon sous marin
Ce matin j'étais faire des petites courses en Allemagne (j'habite tout près mais j'ai jamais trop pensé à y aller). Et puis j'ai voulu un peu regarder ce qu'ils avaient en terme de choix de produits vg
Et bah tout le long j'étais comme ça :
C'était un simple supermarché mais ils avaient tellement de choix en terme de produits végétariens/vegan!
Déjà il y avait un grand rayon avec plein de mueslis différents ça donnait trop envie !
Et puis enfait, ce que je trouvais cool, c'est que les produits similis, les laits végétaux etc, étaient dans les mêmes rayons que la viande, les laits de vache. Ça montrait vraiment que ces produits ne sont pas "bizarres" ou quoi, je trouve que c'était très vg friendly ! Parce que chez nous ces produits se trouvent en général à part, dans le rayon spécial "bio", ou au rayon "diététique". Alors que là bas, les produits bio déjà y'en a vraiment partout, et puis tout cohabite !
Du coup, j'ai acheté deux bouteilles de lait végétal (riz+soja et soja Calcium, à 99cts le litre
), du tofu nature, et un petit salami sous forme de saucisse à base de seitan que j'ai mangé en sortant parce que du coup j'avais trop la dalle, très goûteuse un peu épicée
J'y retournerai plus souvent !!