@Professeur Mc Gonagall : Ta petite histoire fait plaisir à lire
!
@Heather. : Ma petite soeur ADORE les Yankee Candle, moi elles m'insupportent, elles sentent TROP trop fort
!!! Je comprends pas trop non plus pourquoi les gens en sont fous de ces bougies, ok y'a plein de parfums mais ils font pas vraiment naturel, c'est écoeurant
Je préfère mille fois les bougies que j'achetais à l'Occitane avant, leur odeur était beaucoup plus délicate et agréable (bon je sais pas ce qu'il y avait dans la compo par contre parce que l'Occitane est loin d'être clean en fait, et en plus c'était très cher par contre)
@FlySol : L'âge c'est dans la tête, donc tu as 22 ans, voilà
! (mais sinon moi j'ai que 25 ans et je la connais bien la colle Cléopatre
)
@Mels :
Bon hier j'ai commencé le boulot (à la boutique multimédia/papeterie donc), ba c'était très marrant… Il y a un climat amical et cool, tellement que j'avais l'impression d'être là depuis un moment, le gérant est super sympa et rigolo, il n'est absolument pas derrière toi à surveiller ou autre, il passe, te parle un peu et fait une blague, et là quelqu'un l'appelle pour les affaires et hop il repart. Super sympa ! Moi qui stressais un peu de me retrouver à un travail inconnu après plusieurs mois de chômage (j'avais même piqué le spray "Fleurs de Bach" contre le stress de mon chéri haha) et avec des gens que je ne connais pas (je m'entends avec tout le monde et ça se passe toujours bien, mais j'ai quand même peur des gens !!), ba mon stress est parti totalement et très vite tellement y'a pas à s'en faire ! Bref, le gérant est très gentil, mes collègues sont cool, les techniciens sont rigolos et sympa, donc je suis contente ! Et c'est super que je commence qu'à 13h, ça me permet de me remettre dans le bain doucement
Puis je suis contente, j'ai pas perdu mon bon contact avec les clients, je pensais que ma timidité aurait reprit le dessus (oui oui je suis très timide, on dirait pas je sais
) mais pas du tout, je venais à peine d'arriver et j'étais déjà là à guider les clients
Et rien à voir avec les connards de clients chiants que j'avais très (trop) souvent à Nouméa, là les gens du Nord sont pas stressés et sont sympas ça fait du bien
En tout cas, j'espère être prise après ce mois de travail, pour le vrai poste permanent, parce que sinon ça va me claquer mon chômage et ça va vraiment pas être cool pour mon chéri qui va devoir tout payer le temps que je retrouve un boulot
(surtout que je trouverai pas de boulot plus proche de la maison, là franchement il est parfait pour plein de trucs ce boulot)