ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
DItes, vous avez des sites/marques de sacs à main vegan qui fassent pas trop toc mais qui ne coûtent pas une fortune ? Je sais que je demande sûrement l'impossible mais je tente quand même, mon bon vieux sac risque de me me lâcher prochainement :gonk: Je recherche quelque chose d'assez simple mais de suffisamment grand pour contenir mon ordi et mes bouquins. J'espère que c'est pas trop HS :halp:

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
@Kopses Je cherche un sac d'épaule, je sais pas le nom exact, mais pas un sac à dos, un sac avec des anses quoi :sweatdrop: Et j'aurais voulu 60€ maximum, mais j'y crois pas trop :gonk:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Professeur Mc Gonagall : Ta petite histoire fait plaisir à lire :jv: !

@Heather. : Ma petite soeur ADORE les Yankee Candle, moi elles m'insupportent, elles sentent TROP trop fort :sick: !!! Je comprends pas trop non plus pourquoi les gens en sont fous de ces bougies, ok y'a plein de parfums mais ils font pas vraiment naturel, c'est écoeurant :hesite: Je préfère mille fois les bougies que j'achetais à l'Occitane avant, leur odeur était beaucoup plus délicate et agréable (bon je sais pas ce qu'il y avait dans la compo par contre parce que l'Occitane est loin d'être clean en fait, et en plus c'était très cher par contre)

@FlySol : L'âge c'est dans la tête, donc tu as 22 ans, voilà :drama: ! (mais sinon moi j'ai que 25 ans et je la connais bien la colle Cléopatre XD)

@Mels :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon hier j'ai commencé le boulot (à la boutique multimédia/papeterie donc), ba c'était très marrant… Il y a un climat amical et cool, tellement que j'avais l'impression d'être là depuis un moment, le gérant est super sympa et rigolo, il n'est absolument pas derrière toi à surveiller ou autre, il passe, te parle un peu et fait une blague, et là quelqu'un l'appelle pour les affaires et hop il repart. Super sympa ! Moi qui stressais un peu de me retrouver à un travail inconnu après plusieurs mois de chômage (j'avais même piqué le spray "Fleurs de Bach" contre le stress de mon chéri haha) et avec des gens que je ne connais pas (je m'entends avec tout le monde et ça se passe toujours bien, mais j'ai quand même peur des gens !!), ba mon stress est parti totalement et très vite tellement y'a pas à s'en faire ! Bref, le gérant est très gentil, mes collègues sont cool, les techniciens sont rigolos et sympa, donc je suis contente ! Et c'est super que je commence qu'à 13h, ça me permet de me remettre dans le bain doucement :cretin: Puis je suis contente, j'ai pas perdu mon bon contact avec les clients, je pensais que ma timidité aurait reprit le dessus (oui oui je suis très timide, on dirait pas je sais XD) mais pas du tout, je venais à peine d'arriver et j'étais déjà là à guider les clients :yawn: Et rien à voir avec les connards de clients chiants que j'avais très (trop) souvent à Nouméa, là les gens du Nord sont pas stressés et sont sympas ça fait du bien :drama:

En tout cas, j'espère être prise après ce mois de travail, pour le vrai poste permanent, parce que sinon ça va me claquer mon chômage et ça va vraiment pas être cool pour mon chéri qui va devoir tout payer le temps que je retrouve un boulot :hesite: (surtout que je trouverai pas de boulot plus proche de la maison, là franchement il est parfait pour plein de trucs ce boulot)

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
@Shinigamylle cool :dowant: c'est trop chouette pour toi !

@Mels tout s'arrange, doucement mais sûrement :jv: on y croit :supermad:

@Solal je vais faire vieux jeu, mais si tu veux porter des choses lourdes il vaut mieux un sac à dos. Le fait d'avoir le poids que d'un côté (et avec un pc et des affaires de cours, c'est plusieurs kilos), c'est tout ton corps qui est déséquilibré, ce n'est pas bon :erf: Après tu fais bien comme tu veux, on est d'accord :)

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Kamtcha @Mels @Rivendell : Merciii ! Bon après "de rêve" je dirais pas ça non plus, c'est l'idéal pour moi dans le sens où c'est proche et que c'est sympa, mais wow, ça a l'air d'être le bordel dans leur organisation XD J'ai pas hâte d'avoir affaire aux paperasses… Maaaais j'ai pas à me plaindre, franchement, mes collègues sont cool, le gérant est sympa et rigolo (super cultivé et même féministe :eek: !!), donc franchement, ça fait plaisir, le temps passe vite quand on blablate, pas comme dans mon ancien boulot où j'avais envie de me rouler par terre tellement j'en avais marre de rester toute la journée toute seule à attendre des clients qui viennent pas :cretin: (bon là par contre pour le coup y'a vraaaaaiment peu de passage, j'ai presque hâte que ce soit enfin la rentrée, j'ai eu qu'une seule liste scolaire à préparer, mais je sais que quand y'aura du monde je vais regretter le vide :yawn:
EDIT : Par contre je crois que je ne serai pas prise pour le poste permanent ensuite… Tout à l'heure le gérant disait qu'il préférerait embaucher un homme, pour dissuader, quand lui ne sera pas sur la boutique, parce que c'est vrai que les vendeuses sont toutes des femmes, ainsi que la commerciale, et que parfois, juste le fait qu'il y ait un homme à la boutique peut dissuader des voleurs d'agresser ou autre, du coup bon, je le comprends… C'est pas très grave, j'avoue que je n'avais pas trop envie de retourner dans la vente à long terme, c'est assez épuisant, surtout que là c'est une boîte qui a plusieurs boutiques, donc c'est assez chiant la communication, les fournisseurs et tout entre les deux boutiques, ça fait que deux jours que je suis là et je sens déjà que ça a l'air d'être le bordel l'organisation là dedans :lunette:

@Professeur Mc Gonagall : Nan mais c'est trop drôle quand ils font ça les chiens, Dague le fait aussi mais elle, elle pédale dans le vide partout haha, Floyd elle, elle reste comme ça et bouge plus :lunette: (avec les oreilles à l'envers, les crocs qui sortent, on dirait vraiment qu'elle est morte parfois)

Sinon rien à voir, mais ce soir on cuisine ça ! Ça a l'air trop bon :dowant: J'ai tout sauf les graines de fenugrec, mais je pense pas qu'elles soient totalement indispensables non plus :happy:

Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
du coup : le Tajine de au vert avec lili était bien bon :) (par contre on a mangé ça avec de la semoule :red:)

J'ai aussi fait un petit fromage de cajou et il commence à fermenter : ça fait comme la faisselle :jv::eek: (une sorte de petit goût acide/qui pétille) j'étais refaite !

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'espère bien cuisiner ce midi la tresse feuilletée aux champignons d' @Andy_ ! Que des choses que j'aime, ça me donne hyper faim. :domokun: J'espère que mon mari voudra bien finir la part de lasagnes qu'il reste (malade, il est à la maison), il ne mange pas de champignons et n'est pas fan de la pâte feuilletée ! :drama: :shifty:

@Mels : :hugs:tout fini par s'arranger de la bonne manière! Je croise les doigts pour toi pour le job!

@Shinigamylle : Mon dieu vos chiennes sont trop mignonnes :puppyeyes: . Et c'est super pour ton boulot! je te souhaite d'être prise pour la suite, mais y pas de raison, on croit en toi :top:
ton lien de recette de marche pas :sad: .

______
Je n'arrive pas à me remettre de la fatigue post ski :sad: (je crois aussi que le retour à la vie "normal" me déprime)
j'ai tellement eu la flemme hier soir que j'ai mangé une biscotte et je suis allée me coucher :yawn: avec en prime des larmes de déprime (je veux retourner à la montaaaaaaagne!) . Ce soir il faut que je me bouge! au programme : passage au magasin bio, chez mon maraîcher (parce que c'est la loose il n'y a plus de légumes/fruits à la maison) et en rentrant sport + cuisine :boxing: . MOTIVATION !

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
@Rivendell @Professeur Mc Gonagall Ca fait 4 ans que je fais ça avec un sac à main, mon ordi n'est pas lourd du tout :shifty: Je ne suis pas au lycée, à la fac je n'emmène pas souvent mes livres, donc au pire si j'ai besoin de prendre un code ou autre je peux prendre un tote bag, moi je veux un sac qui me soit utile autant en vacances qu'en cours, parce que j'aime pas acheter des sacs ça m'ennuie donc un seul ça me va :cretin: Et @Kopses sur la question de la durabilité franchement mon sac Accessorize à 40€ ne m'a lâchée qu'après 3 ans et demi d'utilisation intensive, je trouve ça pas si mal pour le prix :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes