@elpiou : C'est tellement cool d'avoir une vraie cuisine ! Je suis teeeeeellement plus motivée à cuisiner depuis que j'ai déménagé et que j'ai une vraie belle cuisine spacieuse
! Donc je te comprends grave !
@Thad Paï :
Sinon pour la B12, tu pourrais essayer la Veganicity sinon ? C'est ce que je prends et il me semble qu'elle ne contient rien d'autre que de la B12
!
@FlySol : Oh ma pauvre ! Rétablis-toi bien et jette moi tout ça oui
! C'est clair que quand l'emballage est gonflé, là c'est signe que c'est VRAIMENT périmé, ne réitère pas l'expérience la prochaine fois hein ! Sinon voilà pareil, je mange tout moi, tant que l'emballage n'a pas gonflé et que y'a ni drôle de tête ou odeur, je mange ! Il m'est encore jamais arrivé de soucis
Merci pour le job ! Là je commence le contrat intérim avec eux pour février, j'espère que je leur plairait et qu'ils me garderont ensuite pour le poste permanent ! En tout cas cette journée s'est très bien passée, mes collègues sont très sympas, et le gérant beaucoup aussi, c'était drôle, j'avais l'impression d'être là depuis un moment tellement il est cool sans être derrière nous, il y a une ambiance vraiment bien
@Heather. : De rien ! Remercie Lucifer ma lapine qui a servit de cobaye hahaha
! Tant mieux qu'il soit parti sans que vous ayez eu à mettre des pièges !
Sinon moi les kiwis, je les adores en smoothies mélangés à d'autre fruits (bon ma langue non par contre, j'ai une espèce d'allergie du coup ça me gratte la langue à mort après !)
@Babatunde : Oui ça se trouve en magasin bio et même en grande surface ! J'en ai trouvé très facilement en tout cas ! C'est un peu cher mais ça se consomme lentement
@SnitchDream : Alors alors, elle t'as plu cette pâte
?
@Professeur Mc Gonagall : Haha ! T'inquiète j'arrive
(je met en spoiler pour pas trop polluer !)