ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

18 Janvier 2012
4 252
27 083
5 744
Je cherchais le ticket de caisse de mon blender pour pouvoir l'emmener au SAV parce que le moteur est mort ...
Point positif : je ne jette jamais rien, il est donc forcément dans mon 11m2.
Point négatif : je ne range jamais rien, je n'ai donc aucune idée d'où il se trouve.

Eh bien, il ne m'a fallu que 45 minutes pour retrouver mon papier, franchement, j'étais assez fière :yawn:

Edit : je voulais poster ça sur l'ECM tout court, je me suis plantée, désolée :ninja::shifty:

Dernière édition :
9 Juin 2014
2 674
12 582
5 644
Le magasin Biotissus (près de Brest, et ils ont une boutique en ligne) vend tout une gamme de "cuirs" fait de liège et de polyuréthane qui a l'air pas mal, il y en a avec des incrustations métalliques, quelques couleurs... Si je fais une commande chez eux un de ces quatre je pense prendre au moins un échantillon

• Big up !
Réactions : Kazia et FlySol
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@elpiou : C'est tellement cool d'avoir une vraie cuisine ! Je suis teeeeeellement plus motivée à cuisiner depuis que j'ai déménagé et que j'ai une vraie belle cuisine spacieuse :dowant: ! Donc je te comprends grave !

@Thad Paï :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon pour la B12, tu pourrais essayer la Veganicity sinon ? C'est ce que je prends et il me semble qu'elle ne contient rien d'autre que de la B12 :hesite: !

@FlySol : Oh ma pauvre ! Rétablis-toi bien et jette moi tout ça oui :hugs:! C'est clair que quand l'emballage est gonflé, là c'est signe que c'est VRAIMENT périmé, ne réitère pas l'expérience la prochaine fois hein ! Sinon voilà pareil, je mange tout moi, tant que l'emballage n'a pas gonflé et que y'a ni drôle de tête ou odeur, je mange ! Il m'est encore jamais arrivé de soucis XD
Merci pour le job ! Là je commence le contrat intérim avec eux pour février, j'espère que je leur plairait et qu'ils me garderont ensuite pour le poste permanent ! En tout cas cette journée s'est très bien passée, mes collègues sont très sympas, et le gérant beaucoup aussi, c'était drôle, j'avais l'impression d'être là depuis un moment tellement il est cool sans être derrière nous, il y a une ambiance vraiment bien :top:

@Heather. : De rien ! Remercie Lucifer ma lapine qui a servit de cobaye hahaha :lol: ! Tant mieux qu'il soit parti sans que vous ayez eu à mettre des pièges !
Sinon moi les kiwis, je les adores en smoothies mélangés à d'autre fruits (bon ma langue non par contre, j'ai une espèce d'allergie du coup ça me gratte la langue à mort après !)

@Babatunde : Oui ça se trouve en magasin bio et même en grande surface ! J'en ai trouvé très facilement en tout cas ! C'est un peu cher mais ça se consomme lentement :)

@SnitchDream : Alors alors, elle t'as plu cette pâte :caprice: ?

@Professeur Mc Gonagall : Haha ! T'inquiète j'arrive :lunette: (je met en spoiler pour pas trop polluer !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
Réponse de tastemade sur leur snap "Que va apporter Alice a un apéro végétarien ?"

"Bonjour ***,
Nous vous remercions pour votre remarque très pertinente. Dans cet épisode d'Alice In Paris, la chute est le plus important et nous avons trouvé cela judicieux de promouvoir la cuisine végétarienne à travers cette petite histoire rigolote.
Non loin notre volonté de vous choquer.

L'Equipe de Tastemade France,"

16 Octobre 2013
333
1 229
1 204
@CutiePanda (j'ai pas snap donc je commenterai pas sur l'histoire mais) ça veut dire quoi "Non loin notre volonté de vous choquer." ? "On voulait pas vous choquer" ? Ou alors "Vraiment l'envie de vous choquer elle est pas loin !" ?

@Kopses (et @Renisenb du coup) Ah bon ! Pardon pour cette intervention alors j'y étais pas du tout :cretin: j'utilise pas du tout de bougies alors j'en sais rien du coup :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes