Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mû. le mien oui en tout cas il se raffermit un peu en refroidissant puis tu le cuis au four ou à la poêle une dizaine de minutes avant de le consommer pour qu'il devienne bien ferme
@Kiha Chouette article ! Merci ! @Morgalys quelle horreur. Je te soutiens Ce devrait être possible de se désinscrire non ? En suivant l'adresse en bas du mail ? Mais bon la personne qui a fait ça quoi j'espère que tu finiras par trouver qui c'est pour t'en éloigner ! @bibouille22 Merci pour la recette ! Quand tu mets "Versez de l'eau à mi-hauteur" c'est à mi-hauteur de la casserole ou des gyozas ?
J'ai fait les courses et j'ai acheté (entre autres, hein ) des carottes. Sur les idées de préparation il est inscrit "purée pour les enfants". Parce que les adultes ne mangent pas de purée ?! Pff.
Je rattrape mon retard de lecture du weekend! j'étais à la neige
Je suis revenue hier soir, tard dans la nuit (2h du mat') des Pyrénées. Autant vous dire que le réveil pour aller bosser a été très compliqué, vivement ce soir que je me couche, j'en ai déjà marre...
racontage de vie, mais c'était la première fois que je montais sur des ski et je suis fière de moi! J'ai skier les 3 jours, j'ai fais des pistes bleu et même une rouge! Par contre on compte pas le nombre de gamelles que j'ai pris! j'ai un gros bleu sur le cul c'est magnifique.
On a mangé 2 fois au resto le midi, sur les pistes (j'ai eu un peu peur parce qu'en général les montagnard sont de gros viandard). premier fail le samedi midi, je demande un plat sans la viande, sauf qu'en "déco" dans l'assiette il y avait de la charcuterie, ça a filé dans l'assiette du chéri!
Par le contre le dimanche midi, on a mangé en haut de la montagne (coucou la grosse tempête de neige avec le vent a 100km/h, donc forcément pause bouffe!) et là, non mais ! Il y avait une assiette végétarienne, dans un self oulala! Putain c'était une tuerie! un gros burger avec un steack de légume trooooop bon (tout fait maison en plus, même le pain), acompagné de salade, frite et de 3 toasts avec une quantité de foufou de houmous maison super bon! J'étais super étonnée. Autant vous dire qu'après avoir mangé une telle assiette la descente a été compliquée.
On a passé un super weekend, complètement déconnecté, à vivre entre nous (entre potes) dans un mini appart. C'était le pure bonheur. Pas d'internet, pas de télé. Rien que la nature, la neige, le froid, la montagne, le ski et la bouffe. ça m'a fait un bien fou, je suis ressourcée!
Edit : ah et oui forcément, j'ai plus de jambes, de bras... Vive les courbatures de folies que je me tape! Y a des muscles dont je ne soupçonnais même pas l’existence, il va vraiment falloir que je me remette sérieusement au sport
@Joi.lie mais il n'y a pas d'aromes de viande dans les frites à Mc Do. Une pote y bossait et m'a confirmée que je pouvais les manger sans crainte, en tout cas en France !
@Kiha : J'étais tombée sur plusieurs article dont celui là. Hormis ça, je refuse de bouffer de "la merde" et de donner du fric à une multi national comme macdo, mes potes le savent... ça m'a un peu saoulé, sachant que du coup bah j'ai rien mangé, alors que j'avais demandé qu'on s'arrête ailleurs...
@Joi.lie j'ai aussi bossé a macdo, pas d'arôme de viande dans les frites. Sont cuites dans de l'huile de friture classique.
A savoir que les frites d'ici ne sont pas les mêmes que celles aux USA, ce qui peut expliquer l'article...