@Professeur Mc Gonagall : Je ne sais pas trop quoi en penser, mais je me dis qu'à ce prix, vu le prix d'un extracteur de jus de qualité, ça doit pas être top Après ça veut peut être rien dire, comme pour d'autres appareils Il faudrait que tu cherches sur le net des avis sur ce modèle genre sur des forums, pour te faire une idée (c'est justement ce que j'ai fais hier pour voir si acheter un congélateur de la marque Proline valait le coup ou si c'était de la grosse merde qui risquait de lâcher en deux ans… Au final j'y ai vu quasiment que des avis positifs, des gens qui en ont un depuis plus de 5 ans sans soucis, les seuls avis négatifs que j'ai vu portaient sur les machines à laver qui avaient souvent un défaut au niveau de la porte, mais les congélateurs non )
@Andy_ : J'ai une super pote qui ADORE ce simili-oeufs de poisson, elle n'achète plus que ça avec sa mère du coup !
@Renisenb : Oh, pourquoi il ne faut pas allumer ces bougies avec un briquet ? Ce serait dans le même genre que les amateurs de cigares qui disent qu'il faut toujours allumer un cigare avec une allumette ??
@FlySol : Ta tarte tatin elle me fait trop envie, elle a l'air bien généreuse et réconfortante !
@Mels :
Mais sinon trop cool pour ta carte de résidente permanente, super !!! Enfin une nouvelle qui fait du bien, tu dois être soulagée
@Andy_ : J'ai une super pote qui ADORE ce simili-oeufs de poisson, elle n'achète plus que ça avec sa mère du coup !
@Renisenb : Oh, pourquoi il ne faut pas allumer ces bougies avec un briquet ? Ce serait dans le même genre que les amateurs de cigares qui disent qu'il faut toujours allumer un cigare avec une allumette ??
@FlySol : Ta tarte tatin elle me fait trop envie, elle a l'air bien généreuse et réconfortante !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Mels :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.