ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
En faisant des recherches pour mon article (qui arrive dans très peu de temps), je me suis rendu compte que : les yaourts St-Hubert aux fruits ne sont pas végétaliens (vitamine D d'origine animale ; mais ça, je le savais) mais les yaourts nature sont sans vitamine D donc végétaliens. :halp: Pourquoi en rajouter d'un côté et ne pas en mettre de l'autre ? Franchement :facepalm:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Double post, déso :lunette:

Ikea a sorti une version "perles d'algues" rouges, je trouve ça génial !

sjorapport-perles-d-algues__0507723_PE635201_S4.JPG
 
5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
@Joi.lie Oh bizarre que tu n'as pas aimé le fauxmage ! Je n'ai goûté que le Mimi mais j'ai trouvé la texture très cool et le goût m'a fait penser à des fromages que j'ai déjà testés étant non végane. Après c'est sur que ça n'a pas le goût du fromage car ça n'en est pas mais je trouve que ça reste un peu dans l'esprit. :happy: Pour l'instant je n'en ai goûté qu'un donc bon, j'ai hâte de tester les autres pour voir si je garde la même position du coup mais le premier m'a plus que convaincue !
 
  • Big up !
Réactions : Kazia
23 Mai 2016
340
1 529
814
@Andy_ , j'ai testé, c'est super bon :cretin:. Je dois me réfréner à chaque fois que je vais chez IKEA pour ne pas ramener tout le stock en rayon.

J'ai acheté mes bougies végétales de Charroux, je finis les anciennes et c'est parti. C'est marrant j'ai eu droit à un vrai cours de la part de la vendeuse ("alors il faut les allumer comme ça, avec des allumettes hein ! JAMAIS de briquet! et les éteindre comme ça et..."). Et elle m'a glissé un mode d'emploi dans le sac, on ne sait jamais, au cas où j'oublierai une règle :cretin:.

Depuis que je suis végé je voyage pas mal en mangeant dites donc. Là je finis mon paquet de nouilles de patates douces en faisant du japchae (corée) et demain c'est fajitas.
Et sinon j'ai acheté de quoi faire la recette de rillettes de tofu aux noix, j'ai hâte de tester.
 
23 Juin 2016
1 121
4 480
2 464
46
Haaa les vacances!!!
matinée tartines avec la nouvelle confiture devant Grey"s Anatomy

@Professeur Mc Gonagall @Kopses @coccithilde présente au Veggie World je sais pas encore quel jour par contre (et merci pour la commande de confitures)
@ca_rou_selle tu y retournes aussi?

cuisine du weekend: bolo vegan à base de pst pour emmener chez des amis, croquettes de restes et tarte aux pommes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Renisenb oh cool, j'avais gouté comme @Andy_ les noires et c'était pas mal quand j'ai la flemme de faire les chia lumps
vais devoir aller faire un tour chez ikea (la belle excuse)
 

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
@Patagato Avec des lentilles/carottes/oignons/crème de soja (ou de riz ou de ce que tu veux j'imagine ^^)/sauce soja/bouquet garni :cretin: ça me rappelle trop les lentilles de ma mamie :cretin:

@Joi.lie Facebook me la met régulièrement dans les suggestions de pages "susceptibles de m'intéresser" :rolleyes::facepalm: Je crois qu'il a pas tout bien compris à mes centes d'intérêts... :stare: ça me désole un peu mais bon... :rolleyes:

Je suis trop contente!! Depuis quasiment 2 ans, mon mari a bien bien réduit sa viande, il a même dit que puisqu'il en mangeait le midi, il en achèterait plus à la maison :puppyeyes: Et ce soir il m'a aussi dit vouloir réduire les produits laitiers! :paillettes:
 
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Professeur Mc Gonagall : Je ne sais pas trop quoi en penser, mais je me dis qu'à ce prix, vu le prix d'un extracteur de jus de qualité, ça doit pas être top :hesite: Après ça veut peut être rien dire, comme pour d'autres appareils :dunno: Il faudrait que tu cherches sur le net des avis sur ce modèle genre sur des forums, pour te faire une idée :) (c'est justement ce que j'ai fais hier pour voir si acheter un congélateur de la marque Proline valait le coup ou si c'était de la grosse merde qui risquait de lâcher en deux ans… Au final j'y ai vu quasiment que des avis positifs, des gens qui en ont un depuis plus de 5 ans sans soucis, les seuls avis négatifs que j'ai vu portaient sur les machines à laver qui avaient souvent un défaut au niveau de la porte, mais les congélateurs non :happy:)

@Andy_ : J'ai une super pote qui ADORE ce simili-oeufs de poisson, elle n'achète plus que ça avec sa mère du coup :top: !

@Renisenb : Oh, pourquoi il ne faut pas allumer ces bougies avec un briquet ? Ce serait dans le même genre que les amateurs de cigares qui disent qu'il faut toujours allumer un cigare avec une allumette :cretin: ??

@FlySol : Ta tarte tatin elle me fait trop envie, elle a l'air bien généreuse et réconfortante :puppyeyes: !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Mels :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais sinon trop cool pour ta carte de résidente permanente, super :rainbow: !!! Enfin une nouvelle qui fait du bien, tu dois être soulagée :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes