@wijapou : Ah merci
! Je trouvais ça chelou, mon chéri disait "C'est normal c'est la chlorophylle" mais sans plus d'explication donc bon… Ça me rassure
! C'est marrant en tout cas comme réaction, et la couleur est plutôt jolie d'ailleurs, c'est presque turquoise
@Nerys_L : Oui le Lavera à la menthe (ou le nature salin) est sans propolis et donc végane ! D'ailleurs mon chéri s'en est prit un stock de celui-là, comme il s'en fiche lui il est pas végane, il voulait juste un dentifrice de qualité, et du coup je l'utilise occasionnellement. Sinon j'ADORE le dentifrice à l'aloe vera "vivant" de Pur Aloe, il est suuuuuuper doux, pique pas du tout la langue (j'ai HORREUR de ça moi aussi, sérieux quel plaisir ont les gentes de se cramer la bouche de bon matin comme ça
) et il est un peu cher certes, mais une pointe sur la brosse à dent suffit, comme il mousse pas, du coup j'ai un tube depuis un bon moment alors que c'est qu'un 75ml
Sur Vegan Mania il y a un dentrifrice solide de Pachamamaï, qui apparemment est bien et dure longtemps, il coûte un peu cher mais j'imagine que si on ne frotte pas sévère sa brosse à dent dessus, ça doit durer un petit moment !
Moi je me suis remise à l'huile de coco en dentifrice tiens, j'ai l'impression que ça me fait du bien à l'émail (il est sensible depuis que j'ai fais le con à me laver les dents avec du carbonate de calcium pur direct sur ma brosse à dent, grosse connerie) et j'aime bien le goût ! C'est juste un peu chiant parce que j'ai toujours un peu les mains grasses après, mais bon, un coup de savonnage et c'est réglé
!
@Professeur Mc Gonagall : Oh punaise mais c'est bizarre cette histoire de truffes !
@Renisenb : Ah oui vu comme ça, ça me paraît plus logique !