ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

11 Février 2015
110
920
1 154
34
Ce week end j'étais sur Paris pour mon anniversaire, j'en ai profité pour emmener ma maman (qui est omnie) manger dans un resto vegane (Le potager de Charlotte) et elle a adoré.
Du coup pendant le repas on a vachement parlé d'alimentation et de véganisme et ça m'a fait trop plaisir qu'elle s'intéresse à ça, qu'elle me pose des questions et qu'elle ne soit pas du tout jugeante ou pleine d'a priori :jv:
C'était vraiment un super moment, dommage qu'on ne puisse pas faire ça plus souvent...

C'est vendredi, je suis fatiguée et j'ai encore faim, et accessoirement envie d'un burger :gonk: BREF, vivement le weekend!

giphy.gif
07253d94b93692307c520da09fa61a1f.jpg

EDIT : ce petit chat est trop mignon et me fait penser à ma Iuka quand elle était bébé :puppyeyes:

30 Mars 2017
9
17
164
27
Bordeaux
Salut, je ne connais pas particulièrement de chocolatiers vegan mais j'ai trouvé un lien intéressant sur Facebook ^^.
https://www.facebook.com/boutiquevegan.fr/?hc_ref=ADS&fref=nf&ft[tn]=kC&ft[qid]=6403681370932259982&ft[mf_story_key]=6473091687161608502&ft[ei]=AI%4072ec07b256d81fca3ed35d7894c3281b&ft[top_level_post_id]=1389313957798934&ft[fbfeed_location]=1&ft[insertion_position]=1&__md__=1

Bonjour ! Vu que Pâques approche, est-ce que vous auriez des noms de chocolatiers vegan qui fassent lapins, poules et oeufs en chocolat ? J'ai une amie omni qui vient ce week-end là et je voudrais lui offrir des chocolats vegan.

• Big up !
Réactions : Professeur Mc Gonagall

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 764
6 154
29
Suisse
J'ai pensé à vous ce matin :yawn:
Hier soir j'ai mis à trempé un petit pot de crème/tartinade, dans l'optique que ce soit facile à laver. Et ce matin, je commence à faire la vaisselle et je vois l'étiquette du pot qui me reste entre les mains :yawn: Voilà, même pas besoin de m'acharner dessus, elle est partie toute seule !

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
Putain décidément j'ai pas de chance avec cette émission maudite, je tombe sur un dîner presque parfait alors que je regarde jamais.
Y'en a une qui se dit "végétarienne" et là le type qui invite lui prépare donc un plat sans viande : avec du poulet.... :facepalm: Et la meuf trop contente "ah super un plat sans avoir tué de petite bête, super un plat sans viande juste pour moi." Mais BORDEL c'est quoi du poulet si c'est pas de la viande ????!!!!!! :scream: :mad: :mur: Grrrrrrr ils ont pas arrêté de le dire en plus. :non: Bon ben c'est confirmé je regarderai plus cette émission de merde. Pardon mais ça m'a vraiment énervé. :goth:

27 Février 2011
126
454
4 714
Hellemmes
Dites tout le monde, vous avez des recettes testées et approuvées de lasagnes aux épinards? (Il peut y avoir autre chose en plus des épinards dedans hein ^^)
J'en ai très envie depuis un moment alors j'ai pas envie de me foirer ^^

• Big up !
Réactions : Candice452 et Nil
@elpiou : je ne me rappelle plus si tu es vgr ou vgl mais dans les miennes j'avais mit de la fêta en plus genre en couche ça donnait:
Béchamel - pâte - béchamel - épinard - fêta - pâte - béchamel - epinard - fêta etc...

Sinon la dernière fois j'en ai fait des vgl juste avec de la béchamel et le fameuse croustillant de @Shinigamylle sur le dessus.

27 Février 2011
126
454
4 714
Hellemmes
@Joi.lie Je suis vgr, enfin en vrai je suis encore omni mais je suis en transition ^^
Ta version me donne drôlement envie mais mon copain n'aime pas le fromage ^^' Mais je note ça dans un coin de ma tête si un jour je suis solo ^^

• Big up !
Réactions : Joi.lie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes